Le Paladin conserve sa première place malgré les modifications d'équilibrage

Un classement presque identique...
Arkentass | 17/05/2021 à 10h00 - 3

Malgré les modifications d'équilibrage apportées la semaine dernière sur Hearthstone, peu de changements du côté des classes les plus performantes dans le format Standard. Vous retrouverez ci-dessous les taux de victoire actuels accompagnés de certains des decks les plus utilisés.

Le Paladin est toujours en première position avec 56,7% fidèle aux Secrets. Rexaxr est cette fois-ci accompagné de Malfurion sur le podium, avec 54,3% et 51,1%, à l'aide d'archétypes Face et Tokens.

Nous retrouvons ensuite les Guerriers, les Chasseurs de démons, les Voleurs et les Mages, avec respectivement 49,2%, 49,0%, 48,5% et 48%. Garrosh privilégie toujours la Ruée, Illidan le Midrange, Valeera les Poisons et Jaina l'absence de serviteurs.

En dernière place, Gul'dan, Anduin et Thrall, avec 46,9%, 44,6% et 44,6%, avec des stratégies axées sur le Contrôle, la Corruption et les Élémentaires.

Il faudra probablement désormais attendre l'arrivée du mini-set de Forgés dans les Tarides d'ici quelques semaines avant de potentiels bouleversement du classement. Rendez-vous lundi prochain pour un nouveau point.

Tags : Hearthstone Live
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 29.500.996 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.