Le Paladin indétrônable avant les prochaines modifications d'équilibrage

Dernière semaine de règne pour Uther ?
Arkentass | 03/05/2021 à 15h00 - 5

Forgés dans les Tarides est arrivée il y a un peu plus d'un mois dans l'auberge. Cette semaine encore, peu de modifications du côté des classes les plus performantes dans le format Standard. Vous retrouverez ci-dessous les taux de victoires actuels accompagnés de certains des decks les plus utilisés.

Au sommet du classement, nous retrouvons une nouvelle fois le Paladin à 56,6%, très légèrement en retrait et toujours fidèle aux Secrets. Garrosh et Rexxar suivent en deuxième et troisième position, avec respectivement 52,5% et 51,6%, toujours à l'aide d'archétypes Ruée et Face.

Les Mages, les Druides, les Voleurs et les Démonistes occupent le milieu du classement avec respectivement 48,4%, 47,3%, 47,1% et 46,4%. Jaina n'utilise toujours pas de serviteurs, Valeera privilégie une optique Miracle, Malfurion occupe le plateau tandis que Gul'dan le contrôle.

Les Prêtres, les Chasseurs de démons et les Chamans ferment encore la marche avec 46,3%, 44,5% et 42,3%. Peu d'évolution de ce côté également, avec des stratégies Ralliement, Midrange et Murlocs

Les développeurs étudieront de nouvelles modifications d'équilibrage au cours des prochains jours. Celles-ci seront déployées dès la semaine prochaine. Bientôt la fin de la domination pour le Paladin ?

Tags : Hearthstone Live
5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 29.301.165 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.