Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1150 visiteurs en ligne
News > Le Projet Armageboum est désormais disponible dans l'auberge !

Le Projet Armageboum est désormais disponible dans l'auberge !

Mardi 7 août 2018 à 19h03 par Arkentass - 14

Le Projet Armageboum, deuxième extension de l'Année du Corbeau, est désormais disponible dans l'auberge. 135 nouveaux serviteurs et sorts peuvent à présent être ajoutés dans vos decks, qui ne manqueront pas d'évoluer régulièrement au cours des prochaines semaines. Êtes-vous prêts à vous rendre dans le Laboumratoire?

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
14 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Premium
Evil-Sun #483
Posté le mardi 7 août 2018 à 19h06  -  #1
0

ptite leg paladin en cadeau :p


edit : bah heureusement qu'ils filent une leg parce que 0 en 30 booster ..

- Message édité le 7/8/2018 à 19:29 - 

Membre
Saccapuce #213
Posté le mardi 7 août 2018 à 19h09  -  #2
0

Pti leg pretre  en cadeau pour démarrer..impeccable..👍


J espere que mes boosters vont etre genereux de la meme maniere...


Membre
Kangersz #842
Posté le mardi 7 août 2018 à 19h28  -  #3
0

9 legs sur 70 paquets ca va je suis bien garni .   


Membre
Tyranodon #927
Posté le mardi 7 août 2018 à 19h47  -  #4
1

Ils ont pas changé l'illustration du défenseur Oméga en cours de route eux ?

Sinon ça a été une des pire ouverture de paquets pour moi, je vous mets les stats (j'ai eu 3 putains d'aligneurs stellaires) :

51 paquets
(dont dorée entre parenthèse)

Communes : 183 (4) => 89 doublons
rares : 62 (7) => 10 doublons
épiques : 8 => 1 doublon
légendaires : 2

#1 Messagère Célestia
#2 Maître cloneur Zerek


Floup le flasquagineux offerte


j'ai rarement eu une telle concentration de loot sur les mêmes cartes, ce qui fait que j'avais certaines cartes en plus de 9 exemplaire (ça indique pas au dessus de 9+) et qu'il me manque pleins de communes et bleus ce qui n'est presque pas le cas habituellement avec mes 50 paquets traditionnels.


Membre
Premium
SebSoBlackCat #279
Posté le mardi 7 août 2018 à 19h49  -  #5
0

4 légendaires et 4 épiques sur 25 paquets de quoi être satisfait donc :)


Membre
Grimonster #312
Posté le mardi 7 août 2018 à 20h05  -  #6
0

A part les 2 légendaires gratuites, 1 seule pour la préco des 50 paquets....MechThun.... vais me pendre XD


Membre
Spine #823
Posté le mardi 7 août 2018 à 20h11  -  #7
1

Avec les legs gratuits sur 53 cartes, 7 légendaires, ca va j'ai pas à me plaindre...


Membre
Ryut #674
Posté le mardi 7 août 2018 à 20h43  -  #8
0

1 légendaire et deux épiques sur 9 boosters assez satisfait j'ai eu la légendaire dr.Boom en légendaire gratuite en plus


Membre
Premium
lomobob #885
Posté le mardi 7 août 2018 à 20h50  -  #9
1

Quand je vois des 9/70, 4/25, 7/53, j'ai un peu envie de pleurer...   

Team Tyranodon   

81 paquets
legs 3 (0) : mech thun, boum chasseur, forgecristal
epiques 16 (0)
rares 92 (6)
communes 293 (6)

Et le héros guerrier en cadeau.




Membre
Grimonster #312
Posté le mardi 7 août 2018 à 21h08  -  #10
0

Pour ceux avec Mech'Thun....le deck druide vous sauvera un peu la mise ;p


 Pages :
1
2