Le tournoi SuperClash est de retour ce soir dès 21h30

Avis aux amateurs de tournois sympas !
JudgeHype | 07/10/2020 à 12h22 - 1

Le SuperClash, c'est un tournoi qui parlera inévitablement à plusieurs visiteurs de JudgeHype. Pendant près de deux ans, en 2015 et 2016, il vous a permis de voir s'affronter d'excellents joueurs avec un format de ban inédit à l'époque. Et bien bonne nouvelle, Wolwiloreal a décidé de relancer la machine sur sa chaîne Twitch.

De ce mercredi 7 octobre jusqu'au 9 décembre, vous pourrez ainsi suivre ce nouveau SuperClash dont les matchs débuteront à 21h30.

Chaque joueur sélectionnera 4 classes et pourra bannir 4 cartes, deux neutres et deux de classe. Les joueurs banniront les cartes alternativement et au total, ce seront donc 8 cartes qui seront mises de côté, les bans étant évidemment partagés par les deux joueurs. La partie débutera 7 minutes plus tard, ce qui laissera un peu de temps aux joueurs pour adapter leurs decks. Le tournoi se joue au format Conquête en Bo7.

Ce 7 octobre, vous pourrez voir s'affronter Meati et Mick. Pour la suite, je vous invite à retrouver le planning complet sur l'image ci-dessous.

Rendez-vous dès ce soir à 21h30 sur la chaîne https://www.twitch.tv/wolwiloreal.


Tags : Hearthstone eSport
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 28.413.668 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.