Les Aventuriers d'Uldum : Précisions sur l'extension, les Quêtes et la Réincarnation

Arkentass | 06/07/2019 à 10h20 - 5

En attendant la séance de questions réponses prévue en début de semaine prochaine (et les révélations de nouvelles cartes), retrouvez ci-dessous quelques informations apportées par les développeurs suite aux interrogations des joueurs ces derniers jours.


Les Aventuriers d'Uldum

  • Findley monte un Scarabée orné de joyaux. 
  • Les développeurs préfèrent un texte facile à comprendre à la première lecture, et le pouvoir héroïque Larme d'Ossirian est un bon exemple. Il y eu des discussions pour inscrire 'tous les effets' pour rendre plus clair le cas d'une légendaire (Druidesse de guerre Loti) au prix d'être moins clair dans tous les autres cas et l'équipe a décidé de ne pas le faire.
  • La classe de Reno est basé sur quel butin formidable a-t-il trouvé le plus récemment. Cela signifie que pour cette extension, Reno est un Mage en raison de son armes composée de baguettes magiques. Finley est un Paladin.
  • Des statistiques similaires à la Ligue des Explorateurs pour les principaux protagonistes aurait été une lien sympathique. Cependant, ces taux sont très importants dans l'équilibrage des cartes et le choix de ce que vous pouvez utiliser avec celles-ci. Il y a de nombreux facteurs qui entrent en compte dans la décision des statistiques d'une carte. Des statistiques similaires contre l'équilibrage contre la tempo contre le potentiel de combos.


Quêtes

  • Vous ne pouvez avoir qu'une seule Quête active en même temps. Terminez celle-ci avant de débuter la seconde. 
  • Toutes vos Quêtes vous seront proposées comme main de départ. 
  • L'Exploratrice en pleine quête fonctionne également avec les Quêtes de Voyage au Centre d'Un'Goro
  • Le pouvoir héroïque Cœur de la Vir'naal fonctionne de la même manière que Brann ou Élémentaire murmurant.


Réincarnation

  • Les cartes Réincarnation fonctionnent deux fois pour les Râles d'agonie. Celles-ci sont présentes à deux reprises parmi les serviteurs morts. En cas de résurrection, la version à 1PV revient avec le maximum de points de vie et Réincarnation. Les deux copies sont identiques.
  • Les cartes Réincarnation reviennent à 1PV mais peuvent être soignées au maximum. L'activation du mot-clé est visible via l'effet visuel.
  • Si un serviteur possède Bouclier divin et que celui-ci est consumé, la copie de ce dernier ne réactive pas Bouclier divin. Comme Réincarnation. De plus, le Silence supprime la Réincarnation.
5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Bras de fer de la semaine

Le dôme de guerre

Evénements en cours

Arène

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Écran Dell SE2417HGX
Ecran de PC Gaming 24" Full HD 1920x1080, TN, LED, HDMI x2, 16: 9, 75 Hz, 2 ms, AMD Free-Sync, Noir
Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To)
1 To de SSD à un prix défiant toute concurrence :)
EVGA GeForce RTX 2060 KO Ultra Gaming
Excellent prix pour cette RTX 2060 !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 27.933.718 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.