Les Cendres de l'Outreterre est désormais disponible dans l'auberge !

Illidan vous attend...
Arkentass | 07/04/2020 à 19h00 - 11

L'extension Les Cendres de l'Outreterre est désormais disponible dans l'auberge. L'Année du Phénix fait ses adieux aux ensembles Le Bois mauditProjet Armageboum et Les Jeux de Rastakhan. De nouvelles stratégies s'offrent à vous et s’accompagnent de l'arrivée d'Illidan. Les Chasseurs de démons seront sans aucun doute très présents au cours des prochaines semaines. Êtes-vous prêts ?

  • 7 avril, 19h00, heure de Paris : jouez 25 cartes en mode Partie pour gagner un paquet des Cendres de l’Outreterre et de L’Envol des Dragons.
  • 8 avril, 19h00, heure de Paris : jouez 3 parties en mode Partie en tant que chasseur de démons pour gagner un paquet des Cendres de l’Outreterre et des Aventuriers d’Uldum.
  • 9 avril, 19h00, heure de Paris : lancez 20 sorts dans n’importe quel mode pour gagner un paquet des Cendres de l’Outreterre et de L’Éveil des ombres.

Tags : Extension Live
11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Bras de fer de la semaine

Le dôme de guerre

Evénements en cours

Arène

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Notre sélection du moment
À ne louper sous aucun prétexte ;)
CPU Intel Core i7 9700K Coffee Lake
Le processeur idéal pour jouer !
AMD Ryzen 5 3600
Tarif abordable, perfs excellentes pour les joueurs !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 27.933.733 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.