Main basse sur Gadgetzan : Ben Brode parle de l'histoire palpitante de Neunoeil le pirate

Arkentass | 06/11/2016 à 15h50 - 8

Ben Brode est revenu ce weekend sur la conception d'une des cartes de Main basse sur Gadgetzan, Neunoeil le pirate. Celui-ci est passé par de très nombreuses itérations au fil des ans, et était en réalité le pirate légendaire aperçu dans la cinématique de l'extension Le Grand Tournoi. Celui-ci, qui n'avait encore jamais vu le jour jusqu'à présent, rejoindra enfin votre collection le mois prochain.


Moment histoire!

Autrefois, cette carte était un 'Dragon Whelp' du Mont Rochenoire. Même déclencheur amusant, mais celui-ci ne possédait pas Charge et n'était pas légendaire. Grace à lui, le premier dragon que vous jouiez arrivait toujours avec deux Whelps 1/1. Le fait que le Dragon féerique soit un dragon (dans Hearthstone) avait rendu cela un peu bizarre pour nous. Nous souhaitions également que les dragons (de manière générale) soit des cartes à haut coût (en raison du déclencheur 'Si vous possédez un dragon' et car nous souhaitions que les Prêtes possèdent le seul dragon coûtant 1 cristal de mana), alors nous avons repoussé cette carte au prochain ensemble et ajouté la note de l'essayer en tant que serviteur légendaire (afin que vous ne possédiez qu'une seul 1/1).

Je pense que nous avons brièvement considéré le fait d'en faire un Murloc, car cela convenait bien à son gameplay d'essaim, mais pour certaines raisons, celui-ci nous a semblé davantage amusant en tant que Pirate. Une fois celui-ci devenu légendaire, nous l'avons essayé en tant que serviteur 2/1, puis ce dernier devint au final une 1/1 avec Charge.

Nous nous sommes beaucoup amusé à tester la carte dans Le Grand Tournoi, mais à la dernière seconde, nous avons décidé qu'en combinaison avec le Tricheur borgne, le gameplay en résultant n'était pas aussi amusant que nous l'aurions aimé (4 dégâts non attaquables chaque tour). Nous avons décidé de l'enlever, mais l'artwork de la carte faisait partie de la cinématique du Grand Tournoi. Nous avons donc échangé l'artwork du Cap'taine céleste Kragg avec un autre pirate de l'ensemble (le pirate 4/6 Charrrrrrge), et avons retiré la carte en question.

Cependant, nous aimions toujours son design, et celui-ci fit son retour avec les Murmures des Dieux Très Anciens en tant que Second de N'Zoth. Vous remarquerez qu'il s'agit toujours d'un pirate volant 1/1 coûtant 1 cristal de mana, mais ayant le thème de l'extension. Une fois de plus celui-ci fut retiré, mais je ne me souviens pas la raison cette fois-ci. Nous l'avons également testé en tant que carte Guerrier durant cette période.

Finalement, cette carte réapparaît dans Main basse sur Gadgetzan en tant que Neunoeil le pirate, avec davantage de cache-œils que la plupart de pirate n'ont d'yeux. Une fois encore, un pirate volant, avec exactement le même texte qu'avant de disparaître du Grand Tournoi.

Je suis impatient d'expérimenter certains decks pirates les plus fous en décembre!

8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 28.133.797 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.