Mike Donais parle des différentes catégories de mécaniques d'Hearthstone

Arkentass | 14/11/2017 à 14h51 - 8

Plusieurs mécaniques ont vu le jour au fil des différentes extensions d'Hearthstone, de la Joute à la Découverte en passant par la Toxicité ou le Vol de Vie. Certains joueurs s'interrogent parfois sur le retour possible de l'une d'elles, aspect que le Principal Game Designer Mike Donais a abordé il y a peu dans ce message sur Reddit

Ce sujet est souvent évoqué entre les membres de l'équipe, et ces mécaniques rentrent dans trois différentes catégories. 

  • Mécaniques souvent utilisées : Vol de vie, Toxicité, Découverte
  • Mécaniques parfois utilisées : Élémentaire joué au tour précédant, Dragon en main, utilisation de Mécas
  • Mécaniques qui pourraient revenir : Cartes héroïques, Joute, Exaltation, Adaptation, Quêtes

L'un des aspects positifs est que si les joueurs apprécient une mécanique, ces derniers seront enthousiastes de voir comment les développeurs ajusteront celle-ci lors de son retour, ou comment l'équipe la rendra plus amusante la prochaine fois. Par exemple, si Mike devait réintroduite la Joute, celui-ci ferait probablement des égalités une victoire plutôt qu'une défaite. 

De votre côté, quelles mécaniques provenant des anciens ensembles aimiez-vous le plus? Lesquelles souhaiteriez-vous voir revenir dans l'une des prochaines extensions? N'hésitez pas à répondre dans les commentaires!

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