Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
819 visiteurs en ligne
News > Mise à jour 10.4 : Précommande de l'extension Le Bois Maudit et plus !

Mise à jour 10.4 : Précommande de l'extension Le Bois Maudit et plus !

Lundi 12 mars 2018 à 18h33 par Arkentass - 22

La mise à jour 10.4 vient d'être déployée dans l'auberge Hearthstone. Celle-ci apporte principalement la précommande de la première extension de 2018, 'Le Bois Maudit', annoncée il y a quelques instants, ainsi que les modifications de l'Arène détaillées la semaine dernière. Retrouvez le patch notes complet de celle-ci sans plus attendre ci-dessous!

Cette mise à jour de Hearthstone vous permet de préacheter la toute nouvelle extension du jeu : Le Bois Maudit ! Elle introduit également plusieurs modifications de l’Arène, dont des cartes inédites exclusives à ce mode de jeu, choisies par le public de la BlizzCon. Les premiers jalons de la nouvelle année Hearthstone ont aussi été posés, les temps de chargement optimisés et plusieurs bugs corrigés.

Lisez ce qui suit pour en savoir plus !

Divider_GIL_Leather.png

Le Bois Maudit

Préparez-vous à rejoindre de courageux héros recherchant la source d’une terrible malédiction dans la toute nouvelle extension de Hearthstone. Lisez notre article pour en savoir plus.

  • Vous pouvez dès maintenant préacheter un pack de 50 paquets de cartes issues du Bois Maudit. Vous obtiendrez en bonus le dos de carte Dans les bois ainsi que 20 paquets de cartes supplémentaires du Bois Maudit ! Vous pourrez utiliser immédiatement votre dos de carte, et ouvrir vos 70 paquets de cartes dès la sortie de l’extension !


Fêtons la nouvelle année !

  • Nous vous avons préparé un évènement très spécial pour célébrer l’arrivée de l’année du Corbeau ! Plus de détails prochainement.


Modifications apportées à l’Arène

  • Nous vous proposons d’essayer un nouveau format pour l’Arène qui rendra vos choix de cartes plus intéressants et mettra vos compétences à l’épreuve.
    • Nouvelles règles du mode Sélection : chaque sélection en Arène inclut désormais 3 cartes de puissance relativement équivalente, mais de rareté différente.
    • Les choix 1, 10, 20 et 30 garantissent toujours une carte de qualité rare ou supérieure.
    • Le système permettant d’avoir plus de chances de tirer des cartes de l’extension la plus récente est désactivé jusqu’au lancement de l’extension Le Bois Maudit.
    • De nouvelles cartes d’Arène choisies par le public de la BlizzCon sont ajoutées à l’Arène pour une durée limitée.

ArenaCards_HS_enUS_2386x1329.jpg

  • Toutes les cartes exclues de la sélection d’Arène demeurent inchangées.
  • Toutes les autres règles existantes pour l’Arène affectant les taux d’apparition demeurent inchangées.


Corrections de bugs et mises à jour

  • L’Aubergiste a désormais une nouvelle voix, avec plus de 500 répliques !
  • Hearthstone se charge désormais plus rapidement sur de nombreux appareils.
  • Correction de plusieurs problèmes mineurs d’interface et graphiques.  
  • Les joueurs peuvent désormais créer un compte Blizzard Battle.net depuis Facebook.
  • Rakanishu s’affiche désormais correctement dans l’historique pendant le combat contre le Roi Cire-Pilleur, dans les Virées en donjon.
  • [Mobile] Les héros alternatifs que vous ne possédez pas devraient désormais afficher correctement leurs noms dans la collection.
  • [iOS] Suite aux modifications apportées à iTunes, il n’est plus possible d’acheter des objets uniques pour de multiples comptes Blizzard depuis le même compte iTunes. Chaque détenteur de compte doit désormais se connecter indépendamment à iTunes pour effectuer ces achats.
  • [iOS] La navigation entre les différents menus est désormais plus stable sur les anciens appareils iOS.
Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
22 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2
3

Membre
Premium
Guynhess #448
Posté le lundi 12 mars 2018 à 18h39  -  #1
3
  • L’Aubergiste a désormais une nouvelle voix, avec plus de 500 répliques !

Curieux de voir ce que ça va donner ! (changement de doubleur ?)

Et sinon 50 paquets + 20 bonus, ils sont plus généreux que d'habitude non si c'est toujours à 50 € ?


Membre
Iranus #836
Posté le lundi 12 mars 2018 à 18h50  -  #2
0

Oui, ils sont plus généreux que d'habitude, c'est à souligner. Et 20 paquets en plus, ce n'est pas négligeable ! Déjà que même sans, j'avais envie de la pré-commander, c'est un argument en plus ! Ce qui est sûr, c'est que Blizzard le fera désormais à chaque extension sinon cela n'aurait aucun sens de ne plus faire de promos sur les futures extensions. Bonne nouvelle !     

Le prix est effectivement de 50 euros (49,99 pour être précis), vérifiable sur votre espace battle.net pour effectuer la précommande. Ça nous fait du 0,71 euros le paquet au lieu de 1 euros le paquet. 


Membre
powman #614
Posté le lundi 12 mars 2018 à 18h56  -  #3
1

suffit de se connecter ;) 

oui c'est 49.99€ les 70 paquets

- Message édité le 12/3/2018 à 19:17 - 

Membre
Bournsky #153
Posté le lundi 12 mars 2018 à 18h59  -  #4
0

j’attendais telllement en arène qu’ils donnent pour tout le monde le même nombre d’epique et de leg car perso j’en ai très peu souvent et je vois très souvent face à moi des decks avec 2/3 leg.... après peut être que les choix 1/10/20/30 permettront d’équilibrer un peu quand même. 

Quand aux nouvelles cartes elles sont ouf! La dernière pour prêtre avec rôdeur des douves ça fait un sacré combo 


Membre
koven59 #411
Posté le lundi 12 mars 2018 à 19h39  -  #5
0

L'annonce c'est a la fois une bonne chose que tous le monde attend pour renouveler le jeu et a la fois ... me manque encore teeeeellllleement de carte ... :( 

Première fois perso que je ressens ce gouffre ou je vais ramer avant de concurrencer la meta. Je pense pas être le seul dans ce cas la et ça doit être une bonne stratégie de blizzard pour garder sa communauté avec un appât à 50balles 

J'attends de voir les cartes avant de passer à la caisse, mais vue les 2 cartes à l'équivalent du cher Reno ya moyen de retrouver des decks de l'espace. Les 4darmures pour le war en début de game ça fait baver quand même, à l'inverse un chasseur qui torpille a 3 par tour ou le paladin .... sniff ... nan je veux pas savoir x) 


Membre
Kangersz #842
Posté le lundi 12 mars 2018 à 19h42  -  #6
0

Reste très chère . 

Sinon  l'arène de base j'aime pas mais avec les changements annoncer dans le new cela semble franchement sympa a jouer .

A voir !


Membre
Gwenegan #814
Posté le lundi 12 mars 2018 à 19h48  -  #7
2

Par contre, la nouvelle voix de l'aubergiste, qui essaye de copier l'ancienne, me semble moins enthousiasmante. Il va falloir s'y faire.


Membre
Xerthes #187
Posté le lundi 12 mars 2018 à 19h56  -  #8
1

Pour les petits gars de Suisse comme moi, attendez la mise à jour sur mobile les prix passe de 49€ à CHF49.- donc pas de frais de carte et de taux de change dégeux


Membre
sostendu56 #575
Posté le lundi 12 mars 2018 à 20h13  -  #9
6

Bon, après avoir relancé plusieurs fois HS pour entendre différentes répliques de la nouvelle voix. Et bien ... déception.. elle semble beaucoup moins chaleureuse, limite qu'elle se force à faire comme l'ancienne voix. L'image du joyeux nain accueillant a un peu disparue.

Je ne comprend pas pourquoi Blizz n'a pas gardé la même voix en lui faisant faire de nouvelles répliques. Il y a eu un reportage sur cet homme justement qui fait beaucoup d'autres voix dont certaines très célèbres comme Bruce Willis, et en tant qu'aubergiste il était parfait!

Le "Heureux de vous revoir, c'était trop tranquille sans vous!" a l'air d'une contre-facon chinoise de mauvaise qualité. Franchement Blizzard...


Membre
frewd #756
Posté le lundi 12 mars 2018 à 20h29  -  #10
1

L'aubergiste s'est aventuré dans les bois de la prochaine extension.

Mais c'est autre chose qui est revenu nous accueillir à la porte de l'auberge.


 Pages :
1
2
3