News > Mise à jour 13.2 : Modifications d'équilibrage, événements et dos de carte exclusifs !

Mise à jour 13.2 : Modifications d'équilibrage, événements et dos de carte exclusifs !

Mardi 5 février 2019 à 22h54 par Arkentass - 9

La mise à jour 13.2 vient d'être déployée dans l'auberge Hearthstone. En plus des modifications d'équilibrage annoncées la semaine dernière, celle-ci marque l'arrivée d'un dos de carte exclusif qui se propagera de parties en parties au cours des semaines et mois à venir. Retrouvez toutes les informations ci-dessous, avec notamment de futurs événements!


Modifications d'équilibrage


Dos de carte


Patch notes de la mise à jour 13.2

Cette mise à jour de Hearthstone marque le début d’une nouvelle année lunaire et prépare l’arrivée des Bras de fer de la saison de Rastakhan. Nous avons également apporté quelques optimisations sur mobile et corrigé plusieurs bugs.

Lisez ce qui suit pour plus de détails !


Évènements

Nouvelle année lunaire

Célébrez la nouvelle année lunaire 2019 du 5 au 12 février !

  • Connectez-vous pendant l’évènement pour recevoir gratuitement une carte rare dorée : Artificière !
  • Terminez des quêtes festives pour gagner de l’or et de la poussière arcanique !
  • Partagez des emotes spectaculaires pour fêter la nouvelle année !
  • Pack Fête lunaire : obtenez un total de 30 paquets de cartes (10 paquets de chacune des extensions Le Bois Maudit, Projet Armageboum et Les Jeux de Rastakhan) à prix spécial. Disponible jusqu’au 12 février.

Saison de Rastakhan

Du 13 février au 3 mars, couvrez-vous de gloire (et de paquets de cartes !) en l’honneur des Loas pendant les trois semaines du Bras de fer des champions. 

  • Bras de fer des champions : une série de trois Bras de fer spéciaux ! Choisissez votre champion et déchaînez le pouvoir du sanctuaire de votre Loa pour prouver sa puissance !
    • Chaque champion recevra un nouveau deck et un sanctuaire chaque semaine !
  • Nouvelle quête rejouable, Pour la gloire de Rastakhan : terminez un Bras de fer à 3 reprises pour gagner un paquet de cartes des Jeux de Rastakhan. Disponible chaque mercredi, lors de la sortie du Bras de fer.
    • Gagnez jusqu’à trois paquets des Jeux de Rastakhan pendant la saison de Rastakhan !


Cartes modifiées

Découvrez notre article sur la prochaine mise à jour de février 2019 pour plus d’informations.

  • Sang froid : coûte désormais 2 cristaux de mana (au lieu de 1).
  • Totem Langue de feu : coûte désormais 3 cristaux de mana (au lieu de 2).
  • Égalité : coûte désormais 4 cristaux de mana (au lieu de 2).
  • Marque du chasseur : coûte désormais 2 cristaux de mana (au lieu de 1).
  • Émeraude de sort : coûte désormais 6 cristaux de mana (au lieu de 5).

Les cartes n’appartenant pas au jeu de base peuvent être désenchantées en échange de leur valeur intégrale en poussière arcanique pendant deux semaines.


Dos de carte

Marque d’Hakkar

Kul Tiras

Corrections de bugs et améliorations
  • Correction d’un problème affectant les cartes qui copient ou portent les points de vie des serviteurs à une valeur spécifique, qui activaient les effets « s’il est blessé » de manière erronée.
  • Correction d’un problème affectant Elekk amélioré, qui plaçait dans votre deck une copie d’une carte piochée par Pistage.
  • Sang vicié ne bénéficie plus des effets de dégâts des sorts.
  • Courbe-sort ne peut plus s’attaquer elle-même lorsqu’elle est activée par Bête intérieure.
  • Brume corruptrice et Expérimentatrice téméraire ne peuvent plus retirer Prélat immortel de la main ou du deck.
  • Correction d’un problème d’instabilité qui pouvait se produire lorsque Livre des spectres piochait plusieurs exemplaires de Sang vicié.
  • Correction d’un problème d’instabilité qui pouvait se produire lorsque le joueur tentait d’examiner un serviteur adverse en train de rejoindre la main de l’adversaire.
  • Gral, le requin fonctionne désormais correctement lorsqu’il exécute plus de Cris de guerre qu’il ne reste de serviteurs dans votre deck.
  • Après avoir été métamorphosé, Méc’Thun n’appliquera plus ses effets originaux lors de sa destruction.
  • Les animations de Brutalité de Raptor astral ne se déclencheront plus plusieurs fois.
  • Les Bêtes zombifiées dupliquées conservent désormais leur aura visuelle.
  • Les enchantements de la Matriarche Zavas sont désormais regroupés en une seule bannière.
  • [Jeux trolls] Correction d’un problème affectant les soins transformés en dégâts par Covenant de Bwonsamdi, dont l’origine n’était pas correctement prise en compte.
  • [Jeux trolls] Jette-feu cesse désormais de lancer des boules de feu en l’absence de cible valide.
  • [Jeux trolls] Correction d’un problème affectant Tribut des marées, qui ne conférait pas de Cris de guerre supplémentaires s’il subissait des dégâts après avoir bénéficié d’une amélioration.
  • [Jeux trolls] Lancer un sort de Surcharge en étant affecté par Électra Raz-de-Tempête déclenche désormais Totem surchargé une fois par incantation.
  • [Jeux trolls] Correction d’un problème d’instabilité qui pouvait se produire lorsque Lame rebondissante était mise en jeu alors que le Sanctuaire Marque de pirate était actif.
  • [Mobile] Pour réduire la taille initiale de l’application mobile Hearthstone, certains fichiers audio sont désormais optionnels.
  • [Mobile] La main et les cristaux de mana sont désormais mis de côté quand les cartes Choix des armes s’affichent.
  • [Android] Les téléchargements en arrière-plan sont désormais signalés par des notifications.


Acquisition du dos de carte Marque d'Hakkar

Une foule de gladiateurs déchaînés s’affronte joyeusement dans l’arène des Gurubashi depuis le début des Jeux de Rastakhan… mais tout le monde n’apprécie pas forcément de voir la gloire retomber sur les autres Loas. Car avant l’ascension de l’empire zandalari et du roi Rastakhan, les Gurubashi vénéraient un Loa bien différent. Plus dangereux

Hakkar, le dieu du Sang !

InBlog_HakkarCardArt_EK_600x756.jpg

Oh certes, Hakkar s’est essayé aux petits jeux de Rastakhan, mais en son for intérieur, il rêve secrètement (ou pas) de retrouver sa gloire passée : quand tous les sacrifices de l’arène des Gurubashi étaient en son honneur et qu’il régnait sur l’empire des Gurubashi grâce au sang maudit et à sa poigne de fer ! Heu, sa griffe… sa serre… son crochet… enfin, vous voyez de quoi je parle !

Et il a un plan ! (Hum, j’ai déjà entendu ça quelque part…)

Bientôt, le nom d’Hakkar sera sur toutes les lèvres parmi les gladiateurs, car sa malédiction va frapper les Jeux de Rastakhan !


Une malédiction contagieuse

Un petit nombre de gladiateurs est déjà atteint par la malédiction d’Hakkar. Alors malheur à vous si vous les rencontrez en jouant à Hearthstone, car la malédiction vous touchera également, vous contaminant avec le dos de carte Marque d’Hakkar !

Quand vous affrontez un autre joueur en utilisant le dos de carte Marque d’Hakkar pour votre deck, la malédiction le frappe également, et ainsi de suite pour l’ÉTERNITÉ !

À quelle vitesse la malédiction se répandra-t-elle ? Combien de temps faudra-t-il pour que TOUS les joueurs de l’auberge soient affectés ? Ça ne dépend que de vous (vous en rêvez, on le sait) !

À très bientôt dans l’auberge. Mouahahahaha !

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Bras de fer de la semaine

Le soulèvement des Méca

Evénements en cours

Arène

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe : 30,49 €
Warcraft: Le Commencement DVD
Warcraft : le commencement [DVD + Copie digitale]
Cartes graphiques Gamer
NVIDIA GeForce, AMD Radeon... Toutes les gammes et budgets chez Materiel.net
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Les hérosRègles du jeuLes types de cartesCapacités des cartesListe des dos de cartesRécompenses des coffresLexique d'un JCCConstruire un deckArchétypes de decksStyles de decksLa tempoSynergies et combinaisons
GUIDES & DECKS : Recherche avancéeGuide du débutantGuide de l'arèneLe craftingLes secretsBien créer son deckDecision MakingUne nuit à KarazhanLa ligue des explorateursMont RochenoireMalédiction de NaxxramasImport et export de decksChamanChasseurDémonisteDruideGuerrierMagePaladinPrêtreVoleur
DOSSIERS : Toutes les cartes HearhtstoneLe Bois MauditKobolds et CatacombesChevaliers du Trône de GlaceBlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015Gamescom 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Previews 2013CinématiqueQuel iPad pour jouer ?
IMAGES : AléatoiresIllustrations des cartesDes paquets épiquesEaster EggsFun cards des visiteursFun cards BlizzardFun cards des créditsFan artsPlateaux de jeuPax East 2013
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 26.027.649 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.