News > Mise à jour 15.0 : Préparation du lancement de l'extension Les Aventuriers d'Uldum

Mise à jour 15.0 : Préparation du lancement de l'extension Les Aventuriers d'Uldum

Jeudi 1 août 2019 à 19h10 par Arkentass - 6

La mise à jour 15.0 vient d'être déployée dans l'auberge, préparant le lancement du second ensemble de l'Année du Dragon, Les Aventuriers d'Uldum. En plus de l'intégralité des cartes de l'extension, celle-ci apporte également la rotation de l'Arène, plusieurs dos de carte mais également bien d'autres nouveautés. Retrouvez-les en détails dans le patch notes complet ci-dessous!

Retrouvez toutes les informations sur l'ensemble Les Aventuriers d'Uldum à cette adresse.


Dos de carte



Patch notes 15.0

Le prince du mal Rafaam et sa bande d’infâmes mécréants ont emmené la cité de Dalaran à l’autre bout du monde et ont débarqué au pays des momies magiques, des tombeaux traîtres et des horizons désertiques : Uldum ! Si leurs véritables desseins restent enveloppés de mystère, leurs agissements désastreux dans les dunes ont déchaîné des plaies dévastatrices sur la région. Aujourd’hui, c’est à la Ligue des explorateurs (et à vous !) qu’il revient d’empêcher la Légion du M.A.L. de mettre ses funestes projets à exécution !

Lisez cet article pour découvrir toutes les nouveautés de l’auberge et ce qui vous attend dans l’extension Les Aventuriers d’Uldum !


Les Aventuriers d’Uldum - Disponible le 6 août

La Ligue des explorateurs est arrivée

N’ayez crainte ! Le Relicologue Reno Jackson, le Dinodompteur Brann, Sir Finley des Sables et Élise l’Éclairée sont là ! Si votre deck ne contient pas de carte en double, vous activerez des effets hors du commun en jouant ces nouvelles cartes de la Ligue des explorateurs !

Nouveau mot-clé : Réincarnation

Vous pensiez être venu à bout d’une des momies d’Uldum, mais la voilà qui revient à la charge ! Les serviteurs dotés du mot-clé Réincarnation reviennent à la vie avec 1 point de vie la première fois qu’ils sont vaincus.

Plaies

Les Plaies sont des sorts antiques maniés par les cinq classes de la Légion du M.A.L. (prêtre, chaman, guerrier, démoniste et voleur). Affectant les serviteurs alliés et ennemis sans distinction, ces cartes ont un impact dévastateur, réfléchissez donc bien avant de les jouer !

Quêtes

Tout aventurier digne de ce nom a besoin d’une quête ! Dans Les Aventuriers d’Uldum, les neuf classes reçoivent de nouvelles Quêtes légendaires qui débloquent d’extraordinaires pouvoirs héroïques une fois terminées. À l’instar des précédentes cartes Quête, ces cartes légendaires à 1 cristal figurent dans votre main de départ. Une fois jouées, leur progression est visible au-dessus du portrait de votre héros.


Des bonus de connexion légendaires

Commencez votre aventure en beauté : connectez-vous à Hearthstone à la sortie des Aventuriers d’Uldum et jusqu’à 90 jours après pour recevoir une carte Quête légendaire aléatoire et commencer à gagner des paquets de cartes de la nouvelle extension !


Préachetez Les Aventuriers d’Uldum

Préachetez l’un des packs des Aventuriers d’Uldum (ou les deux !) avant la sortie de l’extension, le 6 août, pour débloquer ces bonus aux proportions héroïques !

Mégapack Les Aventuriers d’Uldum :

  • Ce pack contient 80 paquets de cartes des Aventuriers d’Uldum, l’héroïne druide Élise Cherchétoile, le dos de carte Élise Cherchétoile et une carte légendaire dorée aléatoire des Aventuriers d’Uldum !

Pack Les Aventuriers d’Uldum :

  • Ce pack contient 50 paquets de cartes des Aventuriers d’Uldum, le dos de carte Élise Cherchétoile et une carte légendaire dorée aléatoire des Aventuriers d’Uldum !

PRÉACHETER


Événements à venir

Les dunes n’abritent presque aucune forme de vie, mais les auberges d’Uldum sont animées à cette époque de l’année !

  • En route vers Uldum ! – Rejoignez Élise Cherchétoile avant la sortie de l’aventure en solo des Aventuriers d’Uldum pour aider la Ligue des explorateurs à remporter une série de Bras de fer bourrés d’action, et profitez-en pour amasser d’incroyables récompenses !

Les Tombes de la terreur ! – Il est temps de mettre un terme aux plans pernicieux de la Légion du M.A.L. La nouvelle aventure en solo de Hearthstone sort en septembre !


Changements pour certaines cartes

Nouveau fonctionnement de Noyau de cristal

Nous avons mis à jour le fonctionnement de la récompense de quête du voleur, Noyau de cristal, afin de corriger quelques incohérences. Ce nouveau fonctionnement s’applique également à l’effet du Cri de guerre du Pharaon sombre Tekahn.

  • Lorsque Noyau de cristal est joué, les exemplaires de base de vos serviteurs ont désormais 4/4. Ces nombres apparaîtront en blanc au lieu du vert, qui indique une amélioration. Cela signifie que si votre adversaire vole votre serviteur ou le réduit au silence, celui-ci conservera ses caractéristiques de 4/4.
    • De plus, les serviteurs déjà joués recevront un effet à usage unique qui fixera leurs caractéristiques à 4/4, remplaçant les enchantements et dégâts précédents.
  • Certaines interactions seront modifiées du fait de ce nouveau fonctionnement. Les cartes qui créent une copie d’un serviteur avec des caractéristiques spécifiques (Sonya Danselombre, Prince Taldaram, Barnes, etc.) fonctionneront comme indiqué dans leur description. Par exemple, le serviteur invoqué par Barnes sera 1/1 et non 4/4.


Rotation de l'Arène

À la sortie des Aventuriers d’Uldum, le 6 août, les ensembles suivants seront disponibles dans l’Arène :

  • Jeu de base
  • Classique
  • Les Aventuriers d’Uldum
  • Les Jeux de Rastakhan
  • Voyage au centre d’Un’Goro
  • Kobolds et Catacombes
  • Ligue des explorateurs


Dos de carte

Les dos de carte suivants ont été ajoutés :

  • Année du Corbeau : obtenu en gagnant 5 parties classées pendant la saison d’août 2019.
  • Ligue des explorateurs : obtenu en préachetant un futur pack pour l’aventure en solo des Aventuriers d’Uldum.
  • Océan de dunes : obtenu en gagnant 5 parties classées pendant la saison de septembre 2019.


Améliorations et corrections de bugs

  • Amélioration du téléchargement des données :
    • Afin d’améliorer l’expérience des joueurs qui utilisent Hearthstone tout en téléchargeant des données supplémentaires, les sons des sorts font désormais partie du téléchargement initial.
  • Les encadrés des icônes des Quêtes au-dessus du portrait de votre héros ont été mis à jour pour mieux refléter la rareté légendaire de ces cartes.
  • L’apparence des illustrations basse résolution a été améliorée. Ce changement devrait être plus visible sur mobile.
  • Fou en onyx invoque désormais des serviteurs à droite de la carte et non plus à droite du plateau.
  • Correction d’un problème qui provoquait parfois des blocages ou des déconnexions lorsque Cri psychique était joué.
  • Correction d’un problème affectant l’animation de destruction d’arme qui apparaît lorsqu’une carte crée une arme remplaçant la précédente.
  • Correction d’un problème affectant l’animation de Rebondissement, qui affichait le recto d’une carte si elle était révélée, comme Mère des couvées Aranasi.
  • Correction d’un problème affectant Mère des couvées Aranasi, qui était révélée après avoir été transformée en une autre carte.
  • Correction d’un problème affectant Brann Barbe-de-Bronze, qui flottait au-dessus du plateau si Reine Carnassa était jouée rapidement après Brann.
  • Les cartes Sort double sont désormais plus réactives lorsque vous jouez rapidement plusieurs cartes de votre main. Plusieurs problèmes qui entraînaient la persistance des effets visuels des Sorts doubles ont également été corrigés.
  • Le coût en mana de Floup le Flasquagineux est désormais correctement affecté par l’effet de réduction de coût d’Aviana.
  • Résultats inattendus ne devrait plus afficher un bonus incorrect provenant du Prophète Velen.
  • Correction d’un problème rare qui faisait parfois planter la version ordinateur du jeu si celle-ci était en chinois.
  • Correction d’un problème qui entraînait le blocage du jeu lorsque vous terminiez un défi amical, supprimiez votre ami, le réinvitiez puis le défiiez à nouveau.
  • Correction de plusieurs problèmes affectant la nouvelle fonctionnalité de reconnexion en arrière-plan.
  • Correction d’un problème graphique qui affichait le message « Aucun résultat » en même temps que des dos de cartes si vous cherchiez les dos de cartes manquants dans votre collection.
  • Correction d’un problème qui empêchait les Quêtes légendaires de Chevaliers du Trône de glace d’être réinitialisées.
  • Correction de plusieurs problèmes graphiques dans le menu des Fireside Gatherings.
  • Correction de plusieurs incohérences qui apparaissaient lorsque vous sélectionniez et déplaciez des cartes manquantes dans un deck.
  • Correction d’un léger problème d’alignement affectant les effets de fumée et d’étincelles lors de la suppression d’un deck.
  • Correction d’un problème qui empêchait Zayle, cape des ombres et Mystifix le Magnifique de modifier la bannière d’un deck lorsqu’ils y étaient ajoutés.
  • [Mobile] Correction d’un problème qui pouvait bloquer la barre de défilement sur certaines tablettes.
  • [Mobile] Correction d’un problème affectant votre dos de carte favori, qui n’apparaissait pas en tant que favori sur les appareils mobiles.
Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Bras de fer de la semaine

Envoyez les Murlocs !

Arène

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft : Chroniques volume 3
Tout ce que peut rêver l'amoureux du Lore de Warcraft, tome 3 !
Tout l'art de Blizzard
Plus de 700 illustrations des jeux de Blizzard, dont certains inédites. Un must have !
Hearthstone Hardcover Ruled Journal
192 pages pour annoter ce que vous voulez, avec en bonus quelques illustrations du jeu de cartes.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Les hérosRègles du jeuLes types de cartesCapacités des cartesListe des dos de cartesRécompenses des coffresLexique d'un JCCConstruire un deckArchétypes de decksStyles de decksLa tempoSynergies et combinaisons
GUIDES & DECKS : Recherche avancéeGuide du débutantGuide de l'arèneLe craftingLes secretsBien créer son deckDecision MakingUne nuit à KarazhanLa ligue des explorateursMont RochenoireMalédiction de NaxxramasImport et export de decksChamanChasseurDémonisteDruideGuerrierMagePaladinPrêtreVoleur
DOSSIERS : Toutes les cartes HearhtstoneLe Bois MauditKobolds et CatacombesChevaliers du Trône de GlaceBlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015Gamescom 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Previews 2013CinématiqueQuel iPad pour jouer ?
IMAGES : AléatoiresIllustrations des cartesDes paquets épiquesEaster EggsFun cards des visiteursFun cards BlizzardFun cards des créditsFan artsPlateaux de jeuPax East 2013
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 26.801.065 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.