Mise à jour 19.2.1 : Plusieurs modifications d'équilibrage arrivent dans l'auberge

Edwin VanCleef, Coup de poing cime-tourbe et Elistrae l’Immortelle !
Arkentass | 08/01/2021 à 18h04 - 16

Plusieurs modifications d'équilibrage arrivent ce vendredi sur Hearthstone pour Edwin VanCleef, Coup de poing cime-tourbe et Elistrae l’Immortelle. Retrouvez l'ensemble des détails dans le patch notes complet ci-dessous !

Update 18h51 : Alec Dawson confirme sur Twitter la rotation d'Ewin VanCleef plus tard cette année. Cette modification d'équilibrage sera annulée à cette occasion.


Patch notes 19.2.1

Modifications d’équilibrage pour le mode Standard

Edwin VanCleef

  • Précédemment : [Coût : 3] →Maintenant : [Coût : 4]
    • Commentaire des développeurs : Edwin a enregistré ses meilleures performances en tant que carte individuelle au cours des dernières semaines (plus grand taux de victoire avec divers decks de voleur). À l’instar des cartes telles qu’Escroc rusé ou Pas de l’ombre, la fréquence d’amélioration d’Edwin VanCleef à 8/8 et 10/10 en début de partie est devenue trop élevée à notre goût. Nous souhaitons voir comment le reste du kit du voleur s’en sort sans cette puissante version d’Edwin. Les cartes telles qu’Escroc rusé, Arnaque et Amasseur de gros lots joueront un rôle clé dans les futures extensions et interactions de cartes, nous observerons donc leurs performances avec attention suite à l’ajout de nouvelles cartes et l’affaiblissement d’Edwin. 
ROGUE_EX1_613_enUS_EdwinVanCleef-306.pngcardchanges_arrow.pngROGUE_EX1_613_enUS_EdwinVanCleef-306.png


Coup de poing cime-tourbe

  • Précédemment : 4 ATQ → Maintenant : 3 ATQ.
    • Commentaire des développeurs : le taux de victoire du chaman Évolution est monté en flèche (jusqu’à 54,2%) suite aux récentes modifications d’équilibrage de la mise à jour 19.2. Depuis, son taux a baissé (atteignant désormais 51,2%), car le métajeu a su s’adapter avec des appariements et des cartes capables de le contrer. Nous réduisons l’attaque de Coup de poing cime-tourbe en vue d’augmenter l’investissement nécessaire pour jouer une arme à 5 cristaux de mana sans un Corsaire de l’effroi gratuit, et réduire les dégâts globaux que le deck peut infliger avec plusieurs charges. Cette modification vient réduire le nombre de stratégies explosives à disposition du chaman Évolution et devrait garantir l’intégrité du métajeu.
SHAMAN_BT_102_enUS_BoggspineKnuckles-56413.pngcardchanges_arrow.pngSHAMAN_BT_102_enUS_BoggspineKnuckles-56413.png

Vous pourrez récupérer la valeur intégrale en poussière des cartes Edwin VanCleef et Coup de poing cime-tourbe pendant 2 semaines après le déploiement de la mise à jour 19.2.1.


Champs de bataille – Modification d’équilibrage

Elistrae l’Immortelle

  • Précédemment : 7 ATQ / 7 PV → Maintenant : 4 ATQ / 4 PV.
NEUTRAL_BGS_205_enUS_ElistratheImmortal-66835.pngcardchanges_arrow.pngNEUTRAL_BGS_205_enUS_ElistratheImmortal-66835.png


Corrections de bugs

  • Correction d’un problème qui empêchait la Taverne temporelle de Toki l’Infinie de fonctionner correctement avec le Prix de Sombrelune de Nouvelle recrue.
  • Correction d’un problème à cause duquel le Portail onirique d’Ysera, utilisé avec le Prix de Sombrelune de Nouvelle recrue, ne proposait pas de dragon lorsque la taverne de Bob était pleine.
Tags : Hearthstone Équilibrage Patch notes
16 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 30.029.951 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.