News > Modification à venir pour les parties classées au rang Légende dès juillet

Modification à venir pour les parties classées au rang Légende dès juillet

Vendredi 29 juin 2018 à 10h28 par Arkentass - 13

Blizzard a annoncé au cours de la soirée d'hier une modification à venir pour les parties classées au rang Légende à partir du mois de juillet. Dès celui-ci, les joueurs de ce rang devront perdre un nombre plus élevé de parties avant de rencontrer des adversaires de rangs inférieurs. D'autres changements sont prévus pour le mode de jeu plus tard cette année et devraient également améliorer l'expérience de jeu.

Certains joueurs ont émis des inquiétudes à propos du fonctionnement du système d’association au rang Légende. Sachez que nous n’avons pas modifié les calculs du système d’association depuis la mise à jour 10.2. Toutefois, la refonte des parties classées introduite par la mise à jour 10.2 a augmenté le nombre de joueurs au rang Légende, et les valeurs que leur attribue le système sont bien plus rapprochées.

Les cotes du système d’association étant plus rapprochées, perdre des parties au rang Légende peut vous faire perdre bien plus de points que les joueurs n’ayant pas atteint le rang Légende. Lorsque la cote d’un joueur Légende diminue trop, il peut devenir difficile de gagner des rangs.

Les parties classées comptent énormément pour nous et nous suivons cette situation de près depuis le mois de mars. Pour améliorer l’expérience des joueurs au rang Légende, nous allons modifier la façon dont le système les oppose aux joueurs non Légende à compter de la saison de juillet. Une fois ce changement effectif, les joueurs Légende devront perdre beaucoup plus de parties avant de rencontrer des joueurs non Légende.

D’autres modifications seront appliquées aux parties classées dans l’année afin d’améliorer votre expérience de jeu. Nous vous en dirons plus à l’approche de ces nouveautés.

Merci de soutenir Hearthstone et à bientôt dans l’auberge !

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Bras de fer de la semaine

Le nouveau Bras de fer arrive mercredi !

Evénements en cours

Arène

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bundle Warcraft I et Warcraft II
Un bundle comprenant les deux premiers RTS Warcraft !
Warcraft: Le Commencement DVD
Warcraft : le commencement [DVD + Copie digitale]
Cartes graphiques Gamer
NVIDIA GeForce, AMD Radeon... Toutes les gammes et budgets chez Materiel.net
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Les hérosRègles du jeuLes types de cartesCapacités des cartesListe des dos de cartesRécompenses des coffresLexique d'un JCCConstruire un deckArchétypes de decksStyles de decksLa tempoSynergies et combinaisons
GUIDES & DECKS : Recherche avancéeGuide du débutantGuide de l'arèneLe craftingLes secretsBien créer son deckDecision MakingUne nuit à KarazhanLa ligue des explorateursMont RochenoireMalédiction de NaxxramasImport et export de decksChamanChasseurDémonisteDruideGuerrierMagePaladinPrêtreVoleur
DOSSIERS : Toutes les cartes HearhtstoneLe Bois MauditKobolds et CatacombesChevaliers du Trône de GlaceBlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015Gamescom 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Previews 2013CinématiqueQuel iPad pour jouer ?
IMAGES : AléatoiresIllustrations des cartesDes paquets épiquesEaster EggsFun cards des visiteursFun cards BlizzardFun cards des créditsFan artsPlateaux de jeuPax East 2013
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 26.039.293 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.