News > Modification d'équilibrage pour le Palefroi d'os, le Ver tunnelier, Neunœil et Raza l’Enchaîné

Modification d'équilibrage pour le Palefroi d'os, le Ver tunnelier, Neunœil et Raza l’Enchaîné

Lundi 29 janvier 2018 à 19h04 par Arkentass - 50

La mise à jour 10.2 d'Hearthstone prévue le mois prochain apportera des modifications d'équilibrage pour le Palefroi d'os, le Ver tunnelier, Neunœil le pirate et Raza l’Enchaîné. Découvrez les détails des ajustements annoncés à l'instant par Blizzard ci-dessous et n'hésitez pas à partager vos avis sur ceux-ci dans les commentaires!

Lors de la mise à jour 10.2, nous apporterons des modifications d’équilibrage aux cartes suivantes :

Palefroi d’os – Coûte désormais 8 cristaux de mana (au lieu de 7).

Palefroi d’os est une carte assez puissante en mode Partie et en Arène. Elle a un impact important et immédiat sur le plateau et, s’agissant d’une carte neutre, elle est présente dans de nombreux types de decks.

En augmentant son coût en mana d’un cristal, nous laissons plus de marge aux adversaires pour utiliser de puissantes cartes de fin de partie afin de contrer l’effet de Palefroi d’os sur le plateau.

Ver tunnelier – Possède désormais 2 ATQ (au lieu de 5).

Le fonctionnement de la réduction du coût en mana de Ver tunnelier peut affecter significativement le déroulement de la partie si vous avez pioché cette carte dès les premiers tours.

Ver tunnelier étant une carte neutre très puissante, de nombreuses classes l’ont donc adoptée. En réduisant son attaque, nous amoindrissons son impact et sa puissance, mais les joueurs qui la piocheront assez tôt bénéficieront tout de même d’un serviteur à faible coût à un moment idéal de la partie.

Neunœil le pirate – Ne possède plus Charge.

À l’approche de la nouvelle année de Hearthstone, il nous semblait problématique de laisser Neunœil quitter le format Standard dans son état actuel. Cette carte est si puissante que presque toutes les classes ont intégré des pirates à leurs decks pour en profiter, et son impact en début de partie oblige les decks Contrôle à prévoir des ripostes spécialisées. Ce changement devrait laisser davantage de flexibilité aux joueurs du format Libre en matière de construction de decks.

La suppression de Charge réduit l’impact de Neunœil, qui devrait apparaître dans moins de decks et laisser davantage de temps à ses adversaires pour riposter, afin de réduire son impact sur les premiers tours.

Raza l’Enchaîné – Nouvelle description : Cri de guerre : si votre deck ne contient pas de cartes en double, votre pouvoir héroïque coûte (1) cristal pendant la partie.

Comme pour Neunœil le pirate, nous nous sommes interrogés sur l’avenir de Raza. Cette carte est utilisée en combo avec Anduin le faucheur noir, et certaines parties dépendent lourdement de son apparition au cinquième tour ou avant. En ajustant son Cri de guerre, nous réduisons son potentiel de combo avec Anduin le faucheur noir au format Standard, tout en conservant une puissance raisonnable au format Libre en vue de la nouvelle année de Hearthstone.

Une fois ces modifications déployées avec la mise à jour 10.2 le mois prochain, les joueurs pourront désenchanter les cartes affectées en échange de leur valeur intégrale en poussière arcanique, et ce durant deux semaines. Merci d’avoir lu cet article et à bientôt dans l’auberge !

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
50 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Bras de fer de la semaine

Le nouveau Bras de fer arrive mercredi !

Evénements en cours

Arène

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Disques durs et SSD
Besoin d'espace de stockage ou d'accélérer vos temps de chargement ?
World of Warcraft: Chroniques - Volume 1
La bible du Lore d'Azeroth. Si vous ne devez acheter qu'un seul livre Warcraft, prenez celui-ci.
World of Warcraft: Chronicles Volume 2
Le second volume du génial WoW: Chroniques. Version anglaise, elle sortira avant la VF...
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Les hérosRègles du jeuLes types de cartesCapacités des cartesListe des dos de cartesRécompenses des coffresLexique d'un JCCConstruire un deckArchétypes de decksStyles de decksLa tempoSynergies et combinaisons
GUIDES & DECKS : Recherche avancéeGuide du débutantGuide de l'arèneLe craftingLes secretsBien créer son deckDecision MakingUne nuit à KarazhanLa ligue des explorateursMont RochenoireMalédiction de NaxxramasImport et export de decksChamanChasseurDémonisteDruideGuerrierMagePaladinPrêtreVoleur
DOSSIERS : Toutes les cartes HearhtstoneLe Bois MauditKobolds et CatacombesChevaliers du Trône de GlaceBlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015Gamescom 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Previews 2013CinématiqueQuel iPad pour jouer ?
IMAGES : AléatoiresIllustrations des cartesDes paquets épiquesEaster EggsFun cards des visiteursFun cards BlizzardFun cards des créditsFan artsPlateaux de jeuPax East 2013
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 26.056.172 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.