Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1299 visiteurs en ligne
News > Obtenez l'héroïne Tyrande Murmevent en essayant Twitch Prime !

Obtenez l'héroïne Tyrande Murmevent en essayant Twitch Prime !

Samedi 1 octobre 2016 à 00h21 par Arkentass - 55


Blizzard vient il y a quelques instants de dévoiler le moyen d'obtention de l’héroïne alternative Tyrande Murmevent. Pour ce faire, vous devrez essayer la fonctionnalité Twitch Prime. Retrouvez la marche à suivre ci-dessous!




La grande prêtresse Tyrande Murmevent protège farouchement son peuple depuis des millénaires. Sa sagesse est légendaire : elle a vu des royaumes naître et périr, et a fait face à toutes les menaces qui ont pesé sur Azeroth des milliers d’années durant. Elle est l’élue de la déesse Élune, et c’est grâce à elle que les elfes de la nuit ont pu survivre et triompher tout au long de l’histoire. Que ce soit en repoussant des invasions démoniaques, en gérant des relations pour le moins délicates ou en offrant ses conseils avisés aux plus grands dirigeants d’Azeroth, Tyrande sait toujours tirer son épingle du jeu.



Êtes-vous prêts à faire resplendir la lumière d’Élune sur vos decks Hearthstone ? Jusqu’au 5 novembre, ajoutez un nouveau héros prêtre à votre collection en essayant Twitch Turbo : Tyrande Murmevent !

Pour vous lancer, rien de plus simple ! Si vous êtes déjà membre Amazon Premium, vous pouvez profiter des avantages de Twitch Turbo* sans frais supplémentaires : il vous suffit de lier votre compte Twitch.tv à votre compte Amazon Premium sur www.twitchprime.com. Si vous n’avez pas encore découvert Amazon Premium, vous pouvez bénéficier d’un essai gratuit de 30 jours dès maintenant.



Il n’y a pas une minute à perdre ! Essayez Twitch Turbo et faites profiter toute votre collection Hearthstone de la sagesse de Tyrande dès aujourd’hui ! Élune-adore !

*Twitch Turbo est disponible pour l’ensemble des membres Amazon Premium, y compris les membres Amazon Premium Jeunes, et pour les clients situés en France, en Belgique, aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Italie, en Espagne et en Autriche.


55 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :

Membre
Gwenegan #814
Posté le samedi 1 octobre 2016 à 0h30  -  #1
12

Attendez, je cherche le lien entre Amazon et Tyrande...


Membre
armagone #731
Posté le samedi 1 octobre 2016 à 0h35  -  #2
2

twitch a été racheté par Amazon. Du coup la promotion via twitch passe par eux


Membre
gnondpomme #413
Posté le samedi 1 octobre 2016 à 0h41  -  #3
4

ah tient je n'aurais donc pas le héro alternatif du prêtre ...


Membre
Tadra #591
Posté le samedi 1 octobre 2016 à 0h50  -  #4
3

ah tient je n'aurais donc pas le héro alternatif du prêtre ...


Si tu avais lu l'article, tu aurais su qu'il y a un essai gratuit de 30 jours a Amazon premium, sans engagement, ce qui te permets de récupérer gratuitement le héros...


Membre
shakinson #979
Posté le samedi 1 octobre 2016 à 1h00  -  #5
0

edit: non rien

- Message édité le 1/10/2016 à 1:12 - 

Membre
Jeenael #641
Posté le samedi 1 octobre 2016 à 1h07  -  #6
0

Je ne peux choisir que la france (en me connectant de la belgique) et je ne peux pas linker, messages d'erreurs....gg amazon (une fois de plus).


Membre
Chou #619
Posté le samedi 1 octobre 2016 à 1h23  -  #7
0

j'ai déjà un compte amzon premium donc j'ai lié le compte a twitch donc j'ai twitch prime et après?? j'ai toujours pas débloqué tyrande... qu'est ce qu'il faut faire pour qu'hearthstone reconnaisse?


Membre
Hakim1976 #933
Posté le samedi 1 octobre 2016 à 1h31  -  #8
0

Cela ne marche pas ! MLon compte est sur amazon france (.fr et non .com)


Membre
Kyamsa #999
Posté le samedi 1 octobre 2016 à 1h35  -  #9
8

j'ai déjà un compte amzon premium donc j'ai lié le compte a twitch donc j'ai twitch prime et après?? j'ai toujours pas débloqué tyrande... qu'est ce qu'il faut faire pour qu'hearthstone reconnaisse?


Il faut aller sur les Suivis Twitch.

Après avoir lié tes comptes il y a une page :
Vous êtes désormais membre de Twitch Prime
Ca fait plaisir, non ?

Et en dessous il y a un bouton : Voir le cadeau in-game
En cliquant dessus on arrive sur Suivis - Twitch.
A gauche tu as un portrait de Tyrande :
Newest Hero Tyrande Whisperwind, Priestess of Elune
En cliquant dessus ça ouvre une fenêtre, faut cliquer rapidement pour récupérer le code. Si tu arrives pas à le récupérer reclique juste sur le portrait de Tyrande.
Une fois le code copié tu le rentres dans ton compte bnet.

- Message édité le 1/10/2016 à 1:39 - 

Membre
Tsuyosa-Hyjal #133