Obtenez plusieurs récompenses à l'approche de Folle journée à Sombrelune

Paquets, Méga-Pack, abonnements Twitch...
Arkentass | 26/10/2020 à 18h18 - 1

En vue de l'approche de Folle journée à Sombrelune, Blizzard proposera plusieurs récompenses durant les quelques jours précédent le lancement, avec des paquets, des Méga-Pack de l'extension ou encore des abonnements Twitch. Celles-ci débuteront une fois les dernières cartes de l'extension dévoilées le mercredi 11 novembre à 19h00.

  • Un paquet Folle journée à Sombrelune : 2 heures de visionnage jeudi 12 novembre de 18h00 à 21h00
  • Un paquet Folle journée à Sombrelune : 2 heures de visionnage jeudi 12 novembre de 21h00 à 03h00

Pour accompagner les traditionnels streams de theorycraft et le week-end de pré-lancement, nous organisons quelque chose d’inédit : un évènement de pré-lancement ! Pour résumer, nous offrirons des codes pour le mégapack, des récompenses Twitch et des abonnements, et bien d’autres surprises avant le lancement de Folle journée à Sombrelune et de la saison 1 de Duels !

Cet évènement de pré-lancement a vocation à animer un peu cette période tout en célébrant notre incroyable communauté et la sortie de la nouvelle extension. Consultez notre calendrier pour découvrir tout ce qui attend la communauté et les surprises que nous vous avons préparées !


Présentation des cartes en direct et concours de decks sur Reddit

Retrouvez Kripp, le community manager Chris Sierra et le concepteur John McIntyre le 11 novembre à 19h00, heure de Paris pour découvrir les dernières cartes de Folle journée à Sombrelune en direct sur Twitch.tv/PlayHearthstone et Youtube.com/Hearthstone !

Après la diffusion, rendez-vous sur le subreddit de Hearthstone pour participer au concours communautaire de création de decks. Les decks les plus plébiscités seront joués par nos créateurs pendant les streams de theorycraft ! Voici le déroulement du concours :

  1. Rendez-vous sur notre site et créez un deck standard contenant au moins 10 cartes de Folle journée à Sombrelune. Vous pouvez utiliser 10 cartes différentes ou des cartes en plusieurs exemplaires (5 cartes différentes en 2 exemplaires chacune, par exemple).
  2. Publiez un commentaire sur le fil de discussion du concours sur le subreddit de Hearthstone en indiquant la liste des cartes de votre deck, le code du deck, et les noms de quelques créateurs participant aux streams de theorycraft que vous aimeriez voir jouer votre deck. Vous ne pouvez envoyer qu’une participation et votre commentaire ne doit pas être modifié après l’envoi.
  3. Chacun des 20 decks ayant recueilli le plus de votes sera confié à l’un des créateurs mentionnés par son auteur pour être joué pendant les streams de theorycraft !
  4. Vous pourrez proposer vos decks du 11 novembre à 21h00 au 12 novembre à 5h00, heure de Paris.

En outre, si votre deck fait partie des 20 les plus plébiscités, vous recevrez un code pour le mégapack de Folle journée à Sombrelune ! Cent autres codes pour le mégapack seront également mis en jeu sur le subreddit de Hearthstone à l’occasion d’un autre concours organisé le 13 novembre !


Streams de theorycraft et récompenses Twitch

Le 12 novembre, les créateurs de contenu de Hearthstone présenteront les cartes de Folle journée à Sombrelune sur leurs chaînes personnelles cinq jours avant la sortie officielle. Quelques nouveautés sont à prévoir cette fois-ci. Les créateurs participants devront utiliser au moins 10 cartes de la nouvelle extension Folle journée à Sombrelune, et les doublons seront autorisés (5 cartes différentes en 2 exemplaires chacune, par exemple).

Les streams de theorycraft passent au niveau supérieur avec les récompenses Twitch ! Regardez la chaîne de n’importe lequel des créateurs listés ci-dessus le 12 novembre entre 18h00 et 21h00 (heure de Paris) pendant 2 heures pour gagner 1 paquet de cartes de Folle journée à Sombrelune ! Regardez n’importe quel stream de Hearthstone sur Twitch pendant 2 heures entre 21h00 et 3h00 (heure de Paris) pour en recevoir un autre ! Vos paquets seront verrouillés jusqu’à la sortie de l’extension, le 17 novembre. Vous devrez avoir lié vos comptes Battle.net et Twitch pour recevoir vos récompenses.


Week-end de pré-lancement

Nous vous en dirons plus sur le week-end de pré-lancement début novembre, mais nous pouvons d’ores et déjà annoncer que celui-ci se tiendra du 13 au 15 novembre ! Pendant le week-end de pré-lancement, nous offrirons des centaines de codes pour le mégapack ainsi que des milliers d’abonnements Twitch sur les chaînes des créateurs !

Tags : Hearthstone Extension
Source : Blizzard
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 28.592.581 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.