Logo JudgeHype
Un accès rapide à nos principaux sites
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneHeroes of the StormOverwatchStarCraft 2SDestiny 2
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
400 visiteurs en ligne
  Hearthstone   Hearthstone

Actu > Obtenir le dos Galaxy S6 et les paquets de cartes... sans Galaxy S6

Vendredi 17 juillet 2015 à 18h34 par Arkentass - 111


Vous ne possédez pas de Samsung Galaxy S6 mais souhaitez tout de même obtenir le dos de cartes exclusif et les trois paquets de cartes 'Classique' offerts avec la promotion ? Bonne nouvelle, NuclearNP sur Reddit vous propose la solution. Pour ce faire, il vous suffit de suivre les étapes présentées ci-dessous:
  • 1 - Téléchargez Genymotion.
  • 2 - Installez Genymotion et ajoutez un Google Nexus 7 - 4.3
  • 3 - Lancez l'émulateur
  • 4 - Téléchargez ce fichier et déplacez le dans l'émulateur avant de le redémarrer
  • 5 - Téléchargez ce fichier et déplacez le dans l'émulateur avant de le redémarrer
  • 6 - Ouvez le Google Play Store, ajoutez un compte. Téléchargez HearthStone ainsi que Build Prop Editor
  • 7 - Ouvez Build Prop Editor et modifiez la classification ro.product.brand en "samsung" et ro.product.device en "SM-G920F"
  • 8 - Relancez votre émulateur
  • 9 - Ouvrez HearthStone, connectez-vous et profitez !


111 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :

Membre
doupssy #937
Posté le vendredi 17 juillet 2015 à 18h40  -  #1
2

Et si on possède un Iphone?

Franchement je trouve pas ça top de faire des partenariats pour des dos de cartes sur un jeu gratuit surtout que là carrément il faut débourser 700€ minimum je crois que c'est le DLC le plus chère de l'histoire


Membre
John_Popov #739
Posté le vendredi 17 juillet 2015 à 18h56  -  #2
13

Et si on possède un Iphone?

Franchement je trouve pas ça top de faire des partenariats pour des dos de cartes sur un jeu gratuit surtout que là carrément il faut débourser 700€ minimum je crois que c'est le DLC le plus chère de l'histoire


Il serait fort intéressant de lire la news AVANT de poster un commentaire.


Membre
Echoes #427
Posté le vendredi 17 juillet 2015 à 19h00  -  #3
5

Y'a que moi qui n'arrive pas a créer un compte sur leur site pour pouvoir le télécharger le logiciel ?

edit : je viens de réussir

- Message édité le 18/7/2015 à 1:36 - 

Membre
Gaano #571
Posté le vendredi 17 juillet 2015 à 19h01  -  #4
1

A noter qu'il y a une méthode bien plus rapide si on est rooté (2 minutes top chrono grand max)

- Message édité le 17/7/2015 à 19:03 - 

Membre
IAmTheOneWhoKnocks #456
Posté le vendredi 17 juillet 2015 à 19h02  -  #5
6

Y'a une faute dans le 7 : il faut écrire la ligne "ro.product.model=SM-G920F" et non pas "... et ro.product.device en "SM-G920F"

Cordialement

NB : Il est dangereux de publier un article de la sorte ...


Membre
timesplitter #177
Posté le vendredi 17 juillet 2015 à 19h09  -  #6
1

NB : Il est dangereux de publier un article de la sorte .



Oui je pense aussi que c'est pas trop légal comme méthode ... Futur Ban de blizzard des gens ayant triché ?

Aprés je suis d'accord avec vous c'est du foutage de gueule cette offre ....Autant mettre tous les galaxys ....


Membre
IAmTheOneWhoKnocks #456
Posté le vendredi 17 juillet 2015 à 19h10  -  #7
1

Oui je pense aussi que c'est pas trop légal comme méthode ... Futur Ban de blizzard des gens ayant triché ?

Aprés je suis d'accord avec vous c'est du foutage de gueule cette offre ....Autant mettre tous les galaxys ....


Pas de ban, comment pourront-ils différencier ? C'est impossible pour eux de définir si c'est via émulateur ou Réel smartphone

- Message édité le 17/7/2015 à 19:13 - 

Membre
ReZuM #482
Posté le vendredi 17 juillet 2015 à 19h16  -  #8
2

apres avoir suivi les instructions a la lettre, quand je veux lancer hearthstone sur l'emulateur il m'indique que je n'ai pas le materiel minimum requis...donc fail


Membre
DaRKNeSs28 #329
Posté le vendredi 17 juillet 2015 à 19h24  -  #9
1

Petite erreur dans le post car il a été copié collé d'un post sur Reddit.
Lors de l'étape 7, il faut rajouter une ligne "ro.product.model" SM-6920F sinon vous n'aurez pas la récompense.


Membre
DaRKNeSs28 #329
Posté le vendredi 17 juillet 2015 à 19h25  -  #10
1

Si vous avez un problème de matériel requis il faut avant de lancer l'émulation de l'appareil il faut dans les paramètre de l'émulation mettre au moins 2 cœurs pas 1.


 Pages :