On bosse pour vous rendre la vie plus agréable : Épisode 1

Et ce n'est que le début, Mr Vincent.
JudgeHype | 12/02/2020 à 15h53 - 17

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, l'accueil des sous-domaines du réseau JudgeHype a subi un petit lifting. Il s'agit d'une première vague d'améliorations qui sont actuellement en cours de développement et qui rendront progressivement la navigation plus agréable.

Voici les modifications apportées:

  • L'en-tête des sites prend désormais toute la largeur du site et intègre le menu. Cela le rend plus visible et vous permettra d'accéder à nos rubriques plus facilement. Le tout prend moins de place qu'avant, ce qui permet de remonter les news de façon assez nette. Idem avec les guides, regardez.
  • La publicité descend pour s'insérer entre l'en-tête et le contenu, elle est ainsi mieux intégrée.
  • Les news propose un sous-titre en lieu et place du premier paragraphe. Cela nous permettra de préciser des éléments qu'on ne peut pas caser dans le titre, et même de se faire plaisir en racontant n'importe quoi :D
  • Les news ont désormais un ou plusieurs tags. Cela vous permet de connaître le thème, mais surtout, ce système vous permettra bientôt de cliquer sur un tag pour accéder toutes les news du même thème. En cliquant sur "Shadowlands" par exemple, vous aurez accès à toutes les news liées à la prochaine extension de WoW.
  • Un encart indiquant divers moyens de soutenir le réseau JH est affiché sur l'accueil. Ouais, faut bien vivre ma bonne dame.
  • La recherche de news passe dans la colonne de droite, sous la pub.
  • Les réseaux sociaux descendent plus bas dans le menu de droite.
  • La programmation a été entièrement refaite, ce qui rendra le site plus rapide à charger et moins lourd pour le serveur lors des jours à forte charge, comme lors de la BlizzCon par exemple.

Dans les jours qui viennent, nous allons nous attaquer à plusieurs autres éléments du réseau:

  1. La page des news.
  2. Le menu de droite.
  3. Le portail du réseau.

Je pense qu'on procédera dans cet ordre, avec à chaque fois pas mal d'améliorations et une reprogrammation des éléments concernés. L'objectif est notamment de préparer le support du responsive, de manière à faciliter la navigation depuis un appareil mobile.

J'espère que cela vous plaira et comme toujours, n'hésitez pas à donner votre feedback dans les commentaires, que ce soit pour suggérer des améliorations ou rapporter un bug ;)

Tags : JudgeHype
17 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Bras de fer de la semaine

Le retour de Mécazod, la vengeance !

Arène

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Samsung Galaxy A51
Écran Super Amoled, 128 Go, Débloqué, 48 MP à moins de 300€
CPU Intel Core i7 9700K Coffee Lake
Le processeur idéal pour jouer !
Hearthstone - Le livre pop-up
Ce livre pop-up original, inscrit dans l'univers du jeu de cartes donne vie à tout l'esprit et l'humour du phénomène vidéoludique dans des planches 3D animées, détaillées et créatives.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Les hérosRègles du jeuLes types de cartesCapacités des cartesListe des dos de cartesRécompenses des coffresLexique d'un JCCConstruire un deckArchétypes de decksStyles de decksLa tempoSynergies et combinaisons
GUIDES & DECKS : Recherche avancéeGuide du débutantGuide de l'arèneLe craftingLes secretsBien créer son deckDecision MakingUne nuit à KarazhanLa ligue des explorateursMont RochenoireMalédiction de NaxxramasImport et export de decksChamanChasseurDémonisteDruideGuerrierMagePaladinPrêtreVoleur
DOSSIERS : Toutes les cartes HearhtstoneLe Bois MauditKobolds et CatacombesChevaliers du Trône de GlaceBlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015Gamescom 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Previews 2013CinématiqueQuel iPad pour jouer ?
IMAGES : AléatoiresIllustrations des cartesDes paquets épiquesEaster EggsFun cards des visiteursFun cards BlizzardFun cards des créditsFan artsPlateaux de jeuPax East 2013
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 27.510.226 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.