News > Parties classées : Réduction prochaine du nombre d'étoiles nécessaires pour progresser

Parties classées : Réduction prochaine du nombre d'étoiles nécessaires pour progresser

Jeudi 24 janvier 2019 à 19h06 par Arkentass - 8

Comme Blizzard l'annonce dans un article publié il y a quelques instants, l'ascension en parties classées sera désormais plus rapide dès la saison de février en raison d'une réduction du nombre d'étoiles nécessaires. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous et n'hésitez pas à partager vos avis sur cette modification imminente dans les commentaires!

Vous avez été nombreux à nous faire remarquer la longueur de l’ascension en partie classée. À partir de la saison de février, nous allons améliorer votre expérience en réduisant le nombre d’étoiles pour de nombreux rangs !

À l’heure actuelle, chaque rang a 5 étoiles. À partir de la saison de février, chaque rang aura le nombre d’étoiles suivant :

RangÉtoiles
Rangs 50 à 163 étoiles par rang
Rangs 15 à 114 étoiles par rang
Rangs 10 à 15 étoiles par rang

Cela vous permettra de passer plus facilement les rangs inférieurs tout en conservant un nombre d’étoiles plus compétitif pour les rangs supérieurs.

Lorsque la saison de février commencera, vous reculerez comme d’habitude de 4 rangs par rapport à votre meilleur rang de la saison précédente, mais les étoiles « supplémentaires » disparaîtront pour correspondre à la nouvelle valeur de votre rang de destination. Par exemple, si votre meilleure performance de janvier est le rang 10 avec 5 étoiles, vous commencerez la saison de février au rang 14 avec 4 étoiles. La cinquième étoile disparaîtra, mais vous serez toujours à la valeur maximale de votre nouveau rang.

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Bras de fer de la semaine

Le grand amalgame

Arène

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Warcraft: Le Commencement DVD
Warcraft : le commencement [DVD + Copie digitale]
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe : 30,49 €
Bundle Warcraft I et Warcraft II
Un bundle comprenant les deux premiers RTS Warcraft !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Les hérosRègles du jeuLes types de cartesCapacités des cartesListe des dos de cartesRécompenses des coffresLexique d'un JCCConstruire un deckArchétypes de decksStyles de decksLa tempoSynergies et combinaisons
GUIDES & DECKS : Recherche avancéeGuide du débutantGuide de l'arèneLe craftingLes secretsBien créer son deckDecision MakingUne nuit à KarazhanLa ligue des explorateursMont RochenoireMalédiction de NaxxramasImport et export de decksChamanChasseurDémonisteDruideGuerrierMagePaladinPrêtreVoleur
DOSSIERS : Toutes les cartes HearhtstoneLe Bois MauditKobolds et CatacombesChevaliers du Trône de GlaceBlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015Gamescom 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Previews 2013CinématiqueQuel iPad pour jouer ?
IMAGES : AléatoiresIllustrations des cartesDes paquets épiquesEaster EggsFun cards des visiteursFun cards BlizzardFun cards des créditsFan artsPlateaux de jeuPax East 2013
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 26.375.060 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.