Pas de narration étendue sur l'année pour les prochains ensembles

La Légion du M.A.L. et la Ligue des Explorateurs, c'est fini, pour le moment
Arkentass | 07/02/2020 à 11h30 - 8

Dans une interview récemment accordée à HearthstoneTopDecks à l'occasion de l'ouverture des chapitres du mode PvE Le Réveil de Galakrond, Dave Kosak et Stephen Chang ont indiqué que l'équipe ne reviendra pas à une narration étendue sur l'année à court terme pour les prochains ensembles, bien qu'ils revisiteront probablement cette idée à l'avenir.

Pour rappel, l'Année du Dragon fut composée des extensions L'Éveil des Ombres, Les Aventures d'Uldum et L'Envol des Dragons et fut l’occasion de vivre l'affrontement de la Légion du M.A.L. et de la Ligue des Explorateurs jusqu'à la bataille finale toujours en cours actuellement.

Bien que celle-ci permit l’existence de mécaniques récurrentes comme les Laquais, il ne faut pas s'attendre à un fonctionnement similaire prochainement. La prochaine Année Standard, dont les détails devraient être dévoilés plus tard ce mois-ci, sera donc plus classique et proposera des thèmes plus distincts les uns des autres.

Pour rappel, la première extension de 2020 devrait être dévoilée en mars et lancée en avril, et verra le départ des ensembles Le Bois Maudit, Projet Armageboum et Les Jeux de Rastakhan en mode Libre.

Tags : Hearthstone Développement
8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 28.815.788 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.