Logo JudgeHype
Un accès rapide à nos principaux sites
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneHeroes of the StormOverwatchStarCraft 2SDestiny 2
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1334 visiteurs en ligne
  Hearthstone   Hearthstone

Actu > Patch 9.1 : Les modifications d'équilibrage seront déployées le 18 septembre

Mercredi 13 septembre 2017 à 19h32 par Arkentass - 13

Comme Blizzard vient de l'annoncer il y a quelques instants, la mise à jour 9.1 d'Hearthstone, qui apportera les modifications d'équilibrage annoncées récemment, sera déployée le 18 septembre prochain. Pour rappel, voici les cartes qui seront concernées:

Dans l’article Modifications d’équilibrage à venir : mise à jour 9.1, nous sommes revenus sur la vision qui motive les changements apportés à plusieurs cartes de Hearthstone :
  • Innervation : nouvelle description : « Vous gagnez 1 cristal de mana pour ce tour uniquement » (au lieu de 2).
  • Hache de guerre embrasée : coûte désormais 3 cristaux de mana (au lieu de 2).
  • Maléfice : coûte désormais 4 cristaux de mana (au lieu de 3).
  • Chef de guerre murloc : nouvelle description : « Vos autres murlocs ont +2 ATQ. » (au lieu de +2/+1)
  • Plaie envahissante : coûte désormais 6 cristaux de mana (au lieu de 5).
Cette mise à jour est actuellement prévue dans la nuit du 18 au 19 septembre (heure de Paris). Veuillez noter que le déploiement des mises à jour peut mettre un peu plus de temps pour les appareils mobiles.

Une fois ces modifications déployées, les joueurs pourront désenchanter les cartes affectées n’appartenant pas au jeu de base (Chef de guerre murloc et Plaie envahissante) en échange de leur valeur intégrale en poussière arcanique, et ce durant 2 semaines. Les cartes de base ne peuvent pas être désenchantées.
Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
13 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
T3llumm #631
Posté le mercredi 13 septembre 2017 à 19h42  -  #1
5

Donc on nerf des cartes qui jusque là n'ont jamais posées problème, juste pour ne pas nerfer des cartes qui viennent de sortir et qui posent problème.
Ou comment ne pas reconnaître ses erreurs lors de la sortie d'une extension.


Membre
Zorgzh #767
Posté le mercredi 13 septembre 2017 à 19h48  -  #2
3

la hache qui se fait nerf 3 ans après, donc ils ont quand même mis 3 ans à se rendre compte que c'était trop fort ?


Membre
Premium
pierredes #692
Posté le mercredi 13 septembre 2017 à 19h49  -  #3
1

‍@T3llumm : pour le reste je dis pas mais plaie envahissante vient de sortir elle


Membre
Grimonster #312
Posté le mercredi 13 septembre 2017 à 20h15  -  #4
0

@T3llumm faut TOUT lire...je crois....


Membre
Mortnoire #568
Posté le mercredi 13 septembre 2017 à 20h36  -  #5
0

Quelle plaie ... envahissante!   

Ok, je sors !


Membre
heritages #464
Posté le mercredi 13 septembre 2017 à 21h14  -  #6
0

t3llumm: ses carte on toujours posé " problème" et a souvent était critiqué par les joueurs, car est ce que le problème c'est que fléau ultime existe ou le fait quel puisse elle lancé trés tôt ? blizzard veux enterré la ache de guerre ( embrasée ) avec les joueurs c'est louable ne vois aucun maléfice 

cela dit ils aurai pu faire un cadeau mais bon je suis gourmand et les cadeau c'est toujours cool 


édite oui désoler pour fléau ultime, mauvaise traduction anglaise 

- Message édité le 14/9/2017 à 9:16 - 

Membre
MisterJack #827
Posté le mercredi 13 septembre 2017 à 22h42  -  #7
1

Je pense aussi que le problème du fléau ultime (@heritages ultime infection????   ) n'est pas la carte en elle-même mais le fait qu'elle puisse être jouée aussi tôt dans la partie. Innervation règle une partie du problème mais je n'aurai pas été contre un petit nerf du nourir qui s'enchaine trop bien avec les croissances et les jade blossom (me souvient plus du nom en français). Le druide a atteint un tel niveau de ramp que n'importe quelle bonne carte late game provoquera le même genre de problème dans l'avenir.


Membre
T3llumm #631
Posté le jeudi 14 septembre 2017 à 8h31  -  #8
0

Je suis pas trop d'accord, par exemple innervation. Cela a toujours été l'essence même de la classe, cette faculté d'accélérer sur une game. Le problème réel n'est pas d'avoir une hydre T2, ça peut arriver mais c'est dans le même esprit qu'un Van Cliff avec les pièces.
Non la, on a dévoyé le système de ramp. Avant, peu de personnes choisissaient "nourrir" en ramp, mais plutôt en pioche. Mais maintenant cela ne sert plus à rien.
Tu le prends ma première fois toujours en ramp, car tour 10 tu refais ta main complètement. Plus de l'armure plus une 5/5. Cette carte est immonde.
Avoir mis la carte Spreading Plague au druide, c'est n'importe quoi. Des 1/5 Taunt, juste pour nerfs les jeux Aggro...qui a pu avoir cette idée ? Alors que l'un des plus aggro est le druide justement.
Bref. Ils font n'importe quoi, une extension il te transforme le druide en token aggro. Puis ensuite ils le transforment en machine a ramp. Mais qui peut counter ce qui le tuait avant. Fallait être aveugle pour voir que la classe de druide serait complètement cheaté.
Sur le ladder, il y a déjà des gens qui jouent sans innervation...le druide a trop d'armes.


Membre
heritages #464
Posté le jeudi 14 septembre 2017 à 9h46  -  #9
0

le système de ramp va être fortement diminué a la prochaine rotation, avec la disparition de floraison de jade et gardien du bourbier en standard et sans parler de cas assez peu probable de l'hydre t2 rien que t1 une innervation pouvais te mètre énormément de créa sur le board ( les 2 pirate, les 2 flamentins) t1 l'autre joueur a aucune réponse a ça donc innerv pose la question: 

est ce qu'il faut limiter les earlys pour éviter se genre de combo et aussi le late car bon druide peu facilement le joué t5,6, juste sur le fait qu'innerve est une carte de base et est " l’essence du druide"? en gros développer des cartes que mid pas trop forte ou late du style hadronox car sinon ça deviens totalement pété car il y a innervation ? moi je préfère avoir innervation diminué et qu'il nous sortent de vrai carte mid et late qui est la force du druide 

(et pour moi van cleef gros thon t1, t2 est un problème et comme je les déjà dit il faut un nerf de prép qui a la même force qu’innervation  )


Membre
Peenedours #568
Posté le jeudi 14 septembre 2017 à 10h32  -  #10
0

Comme à chaque fois, nous nous adapterons et repenserons à cette époque bénie où la hache sortait T2 et influençait significativement le reste de la partie et où on pouvait win T2/3 quand on avait 2 innerv et un thon en early.

Vu comme ça, allons nous le regretter ?


 Pages :
1
2