Logo JudgeHype
Un accès rapide à nos principaux sites
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneHeroes of the StormOverwatchStarCraft 2SDestiny 2
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
408 visiteurs en ligne
  Hearthstone   Hearthstone

Actu > Plongez dans les coulisses du développement de l'extension Le Bois Maudit

Vendredi 13 avril 2018 à 10h02 par Arkentass - 8

Au cours de la soirée d'hier, Blizzard a mis en ligne une vidéo des coulisses de développement de l'extension 'Le Bois Maudit'. Écoutez l'équipe partager la conception de ce premier ensemble de l'Année du Corbeau durant ces quelques minutes. Et vous, quel est votre meilleur hurlement de Worgen?

N'oubliez pas d'activer les sous-titres de la vidéo. 

8 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Bocky #178
Posté le vendredi 13 avril 2018 à 10h32  -  #1
0

Je serais très intéressé de savoir comment la conception et surtout la vérification des mécaniques de jeu et de puissance des cartes fonctionne. 

Je veux dire: quand ils imaginent une carte, il faut forcément penser aux synergies avec les autres cartes. Ca donne des possibilités énormes: comment vérifier et calculer la force d'une carte ? Ils ont des simulateurs je suppose, car clairement l'imagination humaine ne suffit pas. Mais même le plus puissant des programmes ne peut pas simuler les millions de combinaisons de decks et de parties, j'imagine. Enfin, je ne sais pas, et j'aimerais bien savoir justement   


Membre
Sad0 #916
Posté le vendredi 13 avril 2018 à 10h56  -  #2
0

‍@Bocky : Il me semble que la réponse officielle donnée, c'est "ils jouent" ^^
Après bien sûr, il y a sûrement plus derrière. Il y a toute une branche des mathématiques appellé Théorie des Jeux qui traite de ce genre de problème donc je pense qu'il doit y avoir quelques personnes analysant ça mais rien ne vaut l'expérience du jeu pour déterminer si c'est "fun (notion abstraite de Blizzard )" et équilibré et énormément de boîtes font cette étape de jouer en interne pour évaluer le titre (surtout qu'ils peuvent avoir un peu d'objectivité de la part des équipes sur les autres jeux)


Membre
Ryut #674
Posté le vendredi 13 avril 2018 à 11h20  -  #3
0

moi j'aimerais bien savoir qui a test Shubberwock parce que j'ai fait que une partie où il a été joué à son potentiel maximum (et j'ai gagné je précise car j'avais 30 dégâts sur le board) cependant l'animation m'a paru plus longue que pour Yogg. Je suppose qu'au moment de prendre les 10 Shubberwock ça doit être infernal ...


Membre
Legato #674
Posté le vendredi 13 avril 2018 à 11h29  -  #4
0

Le deck chaman infinite drain life est pété ou buggé j'espère qu'ils vont foxer ça rapidos


Membre
Torshando #449
Posté le vendredi 13 avril 2018 à 12h42  -  #5
0

perso avec un deck full cri de guerre ca commence a etre long les tour quand tu joues 3-4 corniflore qui double le prochain cri de guerre...


Membre
kael77 #365
Posté le vendredi 13 avril 2018 à 16h44  -  #6
0

J'en ai croisé pas mal au rang 5.
Resultat, obligé de jouer Chasseur face pour le tuer avant le T9 apres m'être pris plusieurs tôles en demoniste ou prêtre...
La carte avait l'air drole sur le papier, au final on tient le nouveau mage freeze j'ai l'impression...


Membre
carou #257
Posté le vendredi 13 avril 2018 à 16h55  -  #7
1

La carte avait l'air drole sur le papier, au final on tient le nouveau mage freeze j'ai l'impression...

La carte avait l'air forte, surtout, ça a frappé tout le monde, sachant que cri de guerre c'est l'une des meilleures mécaniques si ce n'est la meilleure, car l'adversaire ne peut pas la contrer ni la contrôler, au contraire d'un râle d'agonie par exemple. Ou comment avoir l'air de donner une mécanique "sorts aléatoires" au chaman et tout mettre au placard en sortant une dernière carte qui à elle seule, dans cette classe là, permet un truc complètement fumé. Ca ne rappelle pas du tout l'adversaire mystérieux, par exemple, non non.

Et c'est bien pire que le mage freeze je trouve.

Mais bon, voilà, comme quasiment à chaque extension, des trucs pétés, qui vont obliger tout le monde à jouer aggro et vomir sa main le plus vite possible, avant un nerf dans 2 mois, le temps que plein de gens achètent des paquets pour avoir les cartes nécessaires à ces decks ou les poussières.


Membre
Helltank #762
Posté le vendredi 13 avril 2018 à 20h00  -  #8
0

Salut, question totalement hors sujet mais j'ai eu un bug lors d'une partie : je jouais prêtre contre mage, grâce à Cameleos j'ai copié Jaina DK et lorsque je l'ai utilisé mon héros pouvait frappé avec 1 d'attaque à chaque tour tandis que lorsque mon adversaire à sorti sa Jaina DK il ne pouvait pas attaquer. Est-ce un bug dû à Cameleos ?