News > Plus que quelques heures pour le Top 8 de la compétition Hearthstone

Plus que quelques heures pour le Top 8 de la compétition Hearthstone

Vendredi 4 novembre 2016 à 17h19 par ZhemV - 3

Ah ... la BlizzCon ! Ses annonces extraordinaire, les mises en scènes démentielles, les produits dérivés alléchants et ses compétitions intenses. Que du bonheur et cela débute dans quelques heures ! Avec, juste après la cérémonie d’ouverture, les phases finales du championnat d’Hearthstone. Nous allons en parler dès maintenant.

De seize à huit

Ils étaient seize joueurs la semaine dernière pour l’ouverture de la compétition. Aujourd'hui, ils ne sont plus que huit. Commençons, pour une fois, par les deux qualités du groupe D. Il s’agit de HotMEOWTH et de Pavel. Pour le premier, le début de la compétition fut agréable. Il gagna 4 à 1 contre Pavel avec la chance de son côté. Il se qualifia en gagnant contre la star chinoise OmegaZero. Pour Pavel, avec le premier match, se fut évidement plus difficile. Mais revêtu du maillot Millenium, il élimine DDaHyoNi sur un score parfait de 4 à 0, puis OmegaZero 4 à 3.

Dans le groupe C, nous avions en favori le jeune génie Amnesiasc et le docteur ukrainien DrHippi. Et les deux se sont qualifiés dans cet ordre. DrHippi passa le premier jour en remportant son match 4 à 3 contre Breath. Amnesiasc qui jouait le second jour, remporta aussi son duel 4 à 2. Nos deux joueurs se retrouvèrent donc dans le match des gagnants. C’est Amnesiasc qui le remporta 4 à 1, ce fut le duel le plus intéressant de la troisième journée. DrHippi passa donc par le match décisif contre Yulsic, qu'il gagna 4 à 2.

Le groupe B paraissait le plus serré. En effet, Bbgungun gagne 4 à 3 contre Naiman et che0nsu gagne 4 à 2 contre Hamster. Ensuite, che0nsu gagne 4 à 2 contre Bbgungun dans le match des gagnants tandis que Hamster gagne 4 à 3 contre Naiman dans le matchs des perdants. Puis vint le match décisif entre Bbgungun et Hamster. Ce dernier fait un sans faute et écrase son adversaire 4 à 0. Les deux joueurs présents sur la scène de la BlizzCon seront donc che0nsu et Hamster.

Finalement pour le groupe A, c’est avec tristesse que ThijsNL quitte le tournoi. Il perd son premier match 3 à 4 contre Jasonzhou puis 3 à 4 contre handsomeguy, la chance ne semblait pas être avec lui. Les deux joueurs qui passent en phase 2 sont Jasonzhou qui, après avoir battu ThijsNL, bat Cydonia sur le même score, et Cydonia qui retrouve handsomeguy, son premier adversaire, et le bat 4 à 1.

Quart de finale et horaire :

Le tout premier match sera Jasonzhou contre hamster à 20h15 suivit de Amnesiasc contre Pavel à 21h30. Un match d'exhibition aura ensuite lieu, nous ne connaissons pas encore les protagonistes de ce match mais j’espère qu’ils joueront avec des nouvelles cartes ... nous l'espérons tous. La compétition reprendra à 1h15 avec che0nsu contre Cydonia. La journée se terminera par HotMEOWTH contre DrHippi à 2h30 et d’un second match d’exhibition. Demain à 18h30, nous aurons la première demi-finale puis la seconde à 20h. La finale débutera à 22h avec un gros pre-show juste avant.

Mots de la fin :

J’ai hâte de voir les nouvelles annonces et de connaître le champion du monde. J’espère qu’il en est de même pour vous ! À la semaine prochaine pour les résultats de la compétition.

3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Bras de fer de la semaine

En route pour le Norfendre

Arène

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Hearthstone : Les recettes de l'aubergiste
Rengainez vos armes, sortez vos cartes, et aux fourneaux ! Plongez-vous dans 50 délicieuses recettes den-cas, apéritifs, amuse-gueules et cocktails inspirées de Hearthstone.
Hearthstone - Le livre pop-up
Ce livre pop-up original, inscrit dans l'univers du jeu de cartes donne vie à tout l'esprit et l'humour du phénomène vidéoludique dans des planches 3D animées, détaillées et créatives.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Les hérosRègles du jeuLes types de cartesCapacités des cartesListe des dos de cartesRécompenses des coffresLexique d'un JCCConstruire un deckArchétypes de decksStyles de decksLa tempoSynergies et combinaisons
GUIDES & DECKS : Recherche avancéeGuide du débutantGuide de l'arèneLe craftingLes secretsBien créer son deckDecision MakingUne nuit à KarazhanLa ligue des explorateursMont RochenoireMalédiction de NaxxramasImport et export de decksChamanChasseurDémonisteDruideGuerrierMagePaladinPrêtreVoleur
DOSSIERS : Toutes les cartes HearhtstoneLe Bois MauditKobolds et CatacombesChevaliers du Trône de GlaceBlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015Gamescom 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Previews 2013CinématiqueQuel iPad pour jouer ?
IMAGES : AléatoiresIllustrations des cartesDes paquets épiquesEaster EggsFun cards des visiteursFun cards BlizzardFun cards des créditsFan artsPlateaux de jeuPax East 2013
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 27.205.038 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.