Plusieurs problèmes affectant les quêtes journalières et hebdomadaires en cours de résolution

Une compensation pour les joueurs affectés !
Arkentass | 24/11/2020 à 10h30 - 9

Depuis le lancement du nouveau système de quêtes journalières et hebdomadaires, les développeurs travaillent à la correction d'un problème pouvant empêcher certains joueurs de recevoir des quêtes hebdomadaires, et ont récemment découvert que les quêtes journalières pouvaient être affectées dans certains cas également. Ce sont deux problèmes distincts.

Update 26/11 : Tous les joueurs reçoivent désormais leurs quêtes. 6.600 XP ont été accordés aux joueurs concernés par le problème affectant les quêtes hebdomadaires. La compensation des quêtes journalières arrivera prochainement.

Quêtes hebdomadaires

La semaine dernière, les développeurs ont déployé un correctif pour ce problème, mais ont découvert plusieurs cas où celui-ci pouvait toujours se produire. L'équipe travaille sur un correctif pour empêcher toutes les instances de ce problème de se produire. Les développeurs sont également au courant que certains joueurs ont manqué une ou deux semaines de quêtes hebdomadaires et identifient actuellement les comptes affectés afin de leur fournir l'expérience manquée. Cette compensation pourrait ne pas arriver avant la semaine prochaine et pourrait avoir lieu par vagues différentes. Plus d'information prochainement.

Quêtes journalières

Les développeurs ont récemment identifié un problème avec les quêtes journalières et pensent avoir un correctif. Ces derniers espèrent l'appliquer cette semaine et partageront plus d'informations dès que possible. Comme les quêtes hebdomadaires, l'équipe offrira une compensation à ceux ayant manqué des quêtes journalières. Les développeurs ont commencé l'identification des comptes affectés et cherchent la bonne façon de les compenser. Plus d'information prochainement, mais celle-ci devrait avoir lieu la semaine prochaine.

Tags : Hearthstone Correctifs
Source : Blizzard
9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 28.813.962 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.