Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
786 visiteurs en ligne
News > Podcast Hearthstone #14 : eSport, actu et débat sur le Prince Keleseth en compagnie de Trec

Podcast Hearthstone #14 : eSport, actu et débat sur le Prince Keleseth en compagnie de Trec

Vendredi 13 octobre 2017 à 09h07 par JudgeHype - 7

Le podcast JudgeHype dédié à Hearthstone est de retour ! Wolwi est enfin sorti de sa caverne et est bien heureux de vous retrouver. En compagnie de den, ils reçoivent Trec, vainqueur de l'ArmaCup en août dernier. Ensemble il aborde en premier lieu les tournois eSport qui ont eu lieu ces dernières semaines. Ensuite, ils passent en revue l'actualité autour de Hearthstone, avec notamment le nouveau héros Démoniste et les nouveautés du côté des Fireside Gatherings. Enfin, ils se lancent dans un débat autour de la carte Prince Keleseth.

Je vous rappelle que le podcast est disponible sur iTunes. Vous pouvez donc vous abonner gratuitement depuis votre application favorite, et vous serez ainsi tenu au courant automatiquement de la sortie de nouveaux épisodes !

Le podcast est également disponible en téléchargement direct ici.

7 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Stoupix #351
Posté le vendredi 13 octobre 2017 à 12h04  -  #1
1

Y'a pas le lecteur pour l'écouter depuis la news ?


Membre
Premium
Alukar #396
Posté le vendredi 13 octobre 2017 à 13h22  -  #2
0

tu clique sur le dernier lien et tu as un lecteur intégré a la page web(sur chrome)


Administrateur
JudgeHype #666
Posté le vendredi 13 octobre 2017 à 14h40  -  #3
0

Lecteur ajouté, il a fallu le temps que l'outil qu'on utilise, podtrac, mette à jour le flux du podcast :)


Membre
Sellina #878
Posté le vendredi 13 octobre 2017 à 14h43  -  #4
1

(NB : ils ne disent pas ça dans la vidéo, j'ai juste inventé pour rire ^^)

Wolwi : Nous sommes de retour !

Den : Pour analyser la méta de ce jour !

Wolwi : Afin de préserver le monde des cartes mal designées

Den : Afin de critiquer ouvertement une méta peu variée

Wolwi : Afin d'écraser le druide jade parce qu'il l'a mérité 

Den :  Afin d'étendre notre parole à ceux qui veulent l'écouter

Wolwi : Wolwi !

Den : Den !

Wolwi : La Team JH revient à nouveau déterminée !

Den : Avec plus d'une heure d'audio pour nos fans préférés !

Asmodaï : Oui, plus d'une heure !


Membre
Daen #655
Posté le vendredi 13 octobre 2017 à 14h54  -  #5
0

Merci pour le podcast, par contre pas tout compris sur votre commentaire sur Keleseth, c'était un peu brouillon.

Pour rejoindre l'avis de den ( qui ceci dit en passant... Ah bon il n'est plus tag JH, serait il parti ailleur sans nous faire la bise?   , si oui !! bon beh ...  Que l'aventure se continue bien pour toi. ), donc j'en reviens a son avis sur le fireside, oui c 'est "absurde" étonnant que l'on ne nous propose pas de le faire en solo, on pourrais très bien joué soi-même les 3 classes proposées. Il n'est pas obligatoire de faire un bras de fer par équipe, quoi que ce serait surement une idée amusante, mais ici il est présent juste pour obtenir un héro alternatif.

J'aime bien vos podcast, mais j'aimerai bien que par moment , vous vous évitiez de vous coupé la parole, les idées de l'un ne sont pas souvent les idées de l'autre. Et chaque idée est bonne à prendre et comprendre.

++cordialement




Membre
MisterJack #827
Posté le vendredi 13 octobre 2017 à 16h56  -  #6
0

Pour moi, Keleseth n'est pas du tout un problème car il a apporté de diversité dans la méta, qu'il n'est pas surpuissant à un tel point que toutes les line-up le joue, qu'il est contrable (je rapelle que Purple a gagné en faisant une line-up pour le contrer lui et les pirates) et que la puissance de cette carte est contrebalancée par la probabilité de le piocher en début de game. Par contre, je suis d'accord sur le fait qu'il ne vaut mieux pas qu'une méta soit basée sur des decks qui tournent seulement autour de quelques cartes fortes. Mais dans l'ensemble, je pense que Blizzard a fait un bon compromis qui rend cette méta agréable. Vous n'en avez pas parlé, mais les nerfs ont rendu le chaman evolve plus fort dans la méta. Il est relativement faible contre le prêtre mais bon contre le voleur, ce qui rajoute à l'équilibre.


Membre
LeTus #882
Posté le samedi 14 octobre 2017 à 18h54  -  #7
0

Toujours sympa de vous écoutez refaire le monde par contre la fin du podcast est coupé en plein milieu d'une phrase (et c'est pas la première fois non dedla !). Et pour une fois il n'y a pas une différence dégueulasse de mix / volume de micro entre les intervenants, ça fait plaisir.