Précisions concernant les modifications apportées à la mécanique d'Évolution

Arkentass | 07/12/2019 à 10h45 - 8

Avec le déploiement de la mise à jour 16.0 ce jeudi, plusieurs modifications ont été apportées à la mécanique d'Évolution. Celles-ci sont désormais été indiquées dans le patch notes, comme vous pouvez le constater ci-dessous. N'hésitez pas à indiquer votre avis sur ce changement dans les commentaires.

  • Les cartes qui 'transforme un serviteur en un autre serviteur aléatoire qui coûte (1) cristal de plus/moins', comme Évolution ou Dévolution, relanceront désormais toujours le serviteur, même si aucun serviteur existe dans le coût visé. Le serviteur sera relancé au coût le plus proche possible.
    • Avec Dévolution sur Cible leurre, comme il n'existe pas de serviteur ayant un coût négatif, celui-ci se transformera en un serviteur aléatoire coûtant (0) cristal.
    • Avec Évolution sur Shirvallah, le tigre, comme il n'existe pas de serviteur coûtant 26 cristaux ou d'autres serviteurs coûtant 25 cristaux, celui-ci se transformera en un nouveau Shirvallah, le tigre.
8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 28.948.797 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.