Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1316 visiteurs en ligne
News > Projet Armageboum : Découvrez la légendaire du Mage Luna l'astronome

Projet Armageboum : Découvrez la légendaire du Mage Luna l'astronome

Mercredi 11 juillet 2018 à 19h07 par Arkentass - 25

Une nouvelle carte de l'extension Projet Armageboum vient d'être dévoilée à l'instant par Blizzard par l’intermédiaire du premier épisode d'une série animée dédiée à l'extension. Faites dès à présent connaissance avec Luna l'astronome, l'une des deux cartes légendaires du Mage.

Retrouvez l'ensemble des cartes de l'extension à cette adresse.

  • Luna l'astronome
  • 3 Mana / 2 Attaque / 4 Vie
  • Une fois que vous avez joué la carte la plus à droite de votre main, vous piochez une carte. 

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
25 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2
3

Membre
Kag #186
Posté le mercredi 11 juillet 2018 à 19h20  -  #1
3

Wow, étrange comme mécanique, franchement, j'arrive pas à me faire d'idée. J'imagine qu'il va falloir construire un deck dans lequel chaque carte peut être rentable si on ajoute la value d'une pioche? Peut être un mage aggro? En tout cas j'aime bien l'originalité.


Membre
Toadiko #425
Posté le mercredi 11 juillet 2018 à 19h26  -  #2
0

marrant comme mécanique mais ça me semble difficile à mettre en place, je pense que c'est une carte pas cheat mais correcte bien qu'assez aléatoire, genre si la carte la plus à droite coûte trop de mana ou c'est un sort qui n'a pas de cible rentable ça bloque


Membre
Premium
pierredes #692
Posté le mercredi 11 juillet 2018 à 19h36  -  #3
0

ok donc blizzard a embauché wronchi animation en gros

WAIT, a 1:48 on voit un sort qui transforme la cible en poulet mécanique, je sais que c'est pour la blague mais c'est possiblement une annonce caché d'un nouveau spell (pas forcément mage vu que parchemin miraculeux peut lancer des sorts de n'importe quel classe)


Membre
Metamortis #191
Posté le mercredi 11 juillet 2018 à 19h42  -  #4
1

Mouais ça me fait ni chaud ni froid pour le coup cette carte


Membre
Grimonster #312
Posté le mercredi 11 juillet 2018 à 20h07  -  #5
3

Enfin du vrai fun dans HS après des mois de meta barbantes??


Membre
redlolo #291
Posté le mercredi 11 juillet 2018 à 20h22  -  #6
0

Si c'est elle la carte la plus à droite de notre main, on draw quand on la joue?

C'est difficile de voir le deck dans lequel elle rentre, le mage aggro à déjà des outils de pioche assez fournis. Après tu la joue t3, l'adversaire est obligé de la remove ou tu risque de piocher.

La mécanique basée sur la carte la plus à droite de la main est pas révolutionnaire mais ils ont le code, ils peuvent en décliner d'autres versions maintenant.

Le film m'a bien fait rire, j'avais peur que sans Ben Brode, leurs pubs soient moins bien, ca reste très sympa a regarder. 

Par contre: c'est encore beaucoup de légendaire dans l'extension, je sais qu'on a eu 2 event pour se refaire des golds mais jouer en f2p quand il y a 2 legs par classe, ca devient vraiment compliqué.


Membre
Sellina #878
Posté le mercredi 11 juillet 2018 à 20h24  -  #7
2

Bonjour, je vous offre une synergie avec la légendaire à 2 du mage de l'extension précédente.   

*Remplit son deck de mini-ailerons dorés*


Membre
GabSt #249
Posté le mercredi 11 juillet 2018 à 20h54  -  #8
3

2 legs par classe, ca devient vraiment compliqué..


C'est comme ça depuis au moins la supression des aventures non ? 

Perso, c'est plus les cartes epic avec lesquels j'ai de la difficultés. Les légendaires ca se gère mieux depuis la règle du non-doublon je trouve.


Membre
Doubleblob #869
Posté le mercredi 11 juillet 2018 à 20h59  -  #9
0

la carte bien rageante qui récompense les topdecks


Membre
heritages #464