Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1684 visiteurs en ligne
News > Projet Armageboum : Qu'avez-vous obtenu dans vos premiers paquets de l'extension ?

Projet Armageboum : Qu'avez-vous obtenu dans vos premiers paquets de l'extension ?

Mardi 7 août 2018 à 21h00 par Arkentass - 38

Le Projet Armageboum étant désormais disponible dans l'auberge, certains d'entre vous ont probablement eu l'occasion d'ouvrir leurs premiers paquets de l'extension et de découvrir quelles cartes légendaires l'aubergiste vous réservait. N'hésitez pas à partager vos trouvailles dans les commentaires!

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
38 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2
3
4

Membre
Helioth #888
Posté le mardi 7 août 2018 à 21h04  -  #1
1

J’ai déjà toute les cartes et deck de l’extension !

Non plus sérieusement j’ai craft d’entrée Mystifix le magnifique en dorée, résultat j’ai tout les decks et classes dorées en plus d’avoir des decks super funs et tout nouveaux, et compétitifs qui plus est!

Cette carte est géniale je suis fan.


Membre
Fukasaku #568
Posté le mardi 7 août 2018 à 21h32  -  #2
0

35 Packs= 1 légendaire et 4 épiques, content de ne pas avoir investi davantage.

@Helioth  Sympa comme idée.


Membre
lolö #159
Posté le mardi 7 août 2018 à 21h36  -  #3
0

35 Packs= 1 légendaire et 4 épiques

Oh la vache mais c'est quoi cette moyenne ?


Membre
Stoupix #351
Posté le mardi 7 août 2018 à 21h53  -  #4
0

33 packs 1 légendaire et 2 épiques... j'ai presque envie de craft Mystifix pour pouvoir tester l'extension.


Membre
prof31 #278
Posté le mardi 7 août 2018 à 21h56  -  #5
0

Bon voici mes résultats, première fois que j'ai autant de chance !

J'ai acheté zéro paquets depuis la dernière extension, j'avais donc 8920 PO ( F2P)

Sur 89 paquets, j'ai obtenu :

La légendaire prêtre 5/5 qui repop si sort dessus, à la connexion ;

en tout
99 rares
17 épiques
5 légendaires ( Mage -> Luna l'astronome ;
                         Hunt -> Maître des boums Flark
                         Neutre -> Sujet 9
                         Démo -> Le séjour des âmes
                         Pala -> Armée infinie de Kangor )

9 communes dorées
6 rares dorées


A et j'oubliais, 2055 poussieres, réparties en
215 communes, 39 rares et 2 épiques à dez.

Donc plutot pas mal du tout pour qqun qui a mis zero centime :)


Membre
mugiwaraboy #922
Posté le mardi 7 août 2018 à 22h00  -  #6
0

Je crois que j'ai du manger quelque chose d'avarié, parce que ce qui est sorti de mes paquets n'est pas très consistant...


Membre
Iranus #836
Posté le mardi 7 août 2018 à 22h38  -  #7
0

7 légendaires en 185 paquets (80 paquets de précommande + 87 paquets en gold + 15 paquets achetés avec le reste des amazon coins + 3 paquets offerts par Blizzard) 

Soit une légendaire tous les 26 paquets. Quasiment impossible de faire pire.  Ma pire ouverture de paquets. 

J'en ai eu deux autres, celle offerte et celle de la précommande, soit 9 au total, mais l'ouverture a été très mauvaise en légendaires. 


Membre
armistic #255
Posté le mardi 7 août 2018 à 22h43  -  #8
0

pareil, assez déçu, sur 65 paquets , 2 légendaires + celle offerte :s



Membre
tresse #728
Posté le mardi 7 août 2018 à 22h49  -  #9
0

150 paquets : 7 légendaires et 29 épiques ... je suis TELLEMENT en dessous des stats ...


Membre
Iranus #836
Posté le mardi 7 août 2018 à 23h11  -  #10
1

‍@tresse
Tu n'es pas à ce point en dessous de la moyenne. La moyenne est d'une légendaire tous les 20 paquets. Tu en as eu une tous les 21 paquets, c'est moyen mais pas catastrophique. Concernant les épiques, tu es aussi dans la moyenne.


 Pages :
1
2
3
4