Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1316 visiteurs en ligne
News > Projet Armageboum : Wolwi et Den analysent les 5 premières cartes de l'extension

Projet Armageboum : Wolwi et Den analysent les 5 premières cartes de l'extension

Mercredi 11 juillet 2018 à 10h10 par Arkentass - 15

Au cours de la soirée d'hier, Projet Armageboum, la seconde extension de l'Année du Corbeau a été annoncée officiellement par Blizzard, accompagné de l'ouverture des précommandes. En attendant sa sortie le 7 août prochain, les 135 nouvelles cartes seront dévoilées au cours des semaines à venir. Wolwi et Den analysent dans cette première vidéo les 5 serviteurs et sorts ayant été révélés jusqu'à présent. 

Retrouvez l'ensemble des cartes de l'extension à cette adresse.




Cartes présentes dans la vidéo


Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
15 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
morysh #863
Posté le mercredi 11 juillet 2018 à 11h51  -  #1
1

"Druide galère à tuer une 12/6" Mouais, enfin à part avec la petite gemme de sort à 1 mana


Membre
Premium
pierredes #692
Posté le mercredi 11 juillet 2018 à 12h36  -  #2
1

N'oubliez pas pour le magnétisme qu'il existe l'affreux amalgame qui est un méca et qui peut etre très con en hunt (non parce que une bete zombifié qui prends des buff de magnétisme ou autre)


Membre
Tyranodon #927
Posté le mercredi 11 juillet 2018 à 13h00  -  #3
0

haaaaaaaa chui content
le retour des reviews de cartes avec Den et wolvi !


Membre
redlolo #291
Posté le mercredi 11 juillet 2018 à 15h43  -  #4
1

Bombe araignée: difficile à juger sans le reste des méca (comme pierredes l'a dit, l'affreux amalgame est très bien vu le peu de crabe actuellement et je pense pas qu'ils rajoutent beaucoup de murloc/pirates vu le thème)

Pour projet de biologie, ca donne 2 cristaux de mana remplis comme Nourrir donc tu es le premier à en profiter. Pour moi c'est celle des 5 cartes présentées qui sera le plus jouées.

Avec un T1: double projet + croissance et  T2(a 7 mana donc): Nourrir en mana, tu peux avoir 10 mana T3 (en donnant +4 mana à l'adversaire aussi) . N'empêche que  DK Malfurion T2 devient un scénario tout à fait crédible.

Défenseur: 2/6 taunt c'est quand même médiocre pendant la majorité de la partie et 6 pv, ca se remove quand même facilement avec 10 mana (en arêne par contre je trouve ça fort). Avec un tag méca ca aurait été un très (trop?) bon aimant a buff magnétique.

Electra Raz-de-Tempête: vu que c'est doublé pendant le tour ca n'a pas vraiment de synergie avec Carniflore (a moins de vouloir absolument un éclair à 6 dégâts) . Dans un deck élémentaire?

En wild, avec crépitement, ca peux être un peu débile, c'est comme rajouter un 3e crépitement ou explosion de lave, avec les éclairs en plus ca commence à faire pas mal de dégâts face tout en ayant la possibilité de servir a renforcer une tempête à la place si besoin. Avec ca + Brann ou élém murmurant (même si je pense que c'est formulé de façon à ne pas pouvoir combo ensemble)Edit: je pense comme Tyuri que ca ne marchera pas.

La carte est pas originale ou folle, mais si leur originalité en chaman c'est Carnifore ou Moorabi, je préfère.

Elément instable de Myra: Je vois pas quoi en faire, un truc fun c'est sûr, peut-être autre chose aussi.

Pour l'équilibrage, vous oubliez le voleur quête à la sortie d'Un Goro qui a nécessité 2 nerf et qui a quand même pourri le jeu des joueurs de deck contrôle sur le ladder.

Toujours aussi sympa d'entendre vos reviews.

- Message édité le 11/7/2018 à 20:12 - 

Membre
Tyuri #296
Posté le mercredi 11 juillet 2018 à 16h25  -  #5
0

Mais pourquoi vous parlez de murmuring avec electra ? Ca a jamais marché ce genre de combo pourquoi  est-ce qu'ils auraient changé le fonctionnement ?


Membre
Ryut #674
Posté le mercredi 11 juillet 2018 à 17h05  -  #6
1

La mécanique risque d'être intéressante pour le wild mais j'ai peur qu'elle ne soit pas bien exploitée comme la plupart des mécaniques de Witchwood.


J'espère que la légendaire guerrier sera du même type que celle du chasseur mais avec des méca, à savoir construire ses propres robots


Membre
redlolo #291
Posté le mercredi 11 juillet 2018 à 20h24  -  #7
0

Je me demande s'ils vont pas rajouter des très bons sorts Chaman quand même. Parce que j'ai rien contre Hagatha mais elle est loin de justifier la vidéo qu'ils avaient fait à sa sortie, et ils sortent une 2e légendaire en rapport avec les sorts.


Membre
heritages #464
Posté le mercredi 11 juillet 2018 à 20h50  -  #8
0

éléctra est trés versatile je trouve, on la trouvera un peut dans tous les deck autre que pair un des combo que j'aime bien c'est puissance terrestre sur éléctra tour 5 pioche 2 éléms et tu a une 7/7 ( avec potentiellement éléctra comme élem )

je me pose une question est ce que mage avec serviteur de kalimos peu avoir électra ? 


le projet de biologie stop avec les cristaux en druide !!!! 


bombe araignée: le magnétisme est une bonne mécanique sur le papier car on se demandera toujours, est ce que je fusionne sur le papier car est ce que ça sera assez fort et est ce que des fois on ne fusionnera pas 

je pense que magnétisme il faut le voir comme les buff de pala ( béné des roi par exemple) est ce que pour le cas de la bombe araignée si c'est un sort +2/+2 râle d'agonie détruit un serviteur aléatoire je la jouerai, bien-sur avec des méca qui vont avec   

oméga intéressant a voir si il y en a pas trop et justement bonne mécanique mais arrêter avec les cristaux en druide, il pourra te les mètre tour 2 si ça continu car déjà tour 2 la il peut avoir 5 cristaux et tour t3 9 

le sort voleur je sais pas je connais pas assez le voleur pour en parler 


en tous cas je suis comme Den j'ai le traumatisme dr boom 


Membre
Taikun #887
Posté le mercredi 11 juillet 2018 à 20h56  -  #9
0

Kingsbane pour contrer le deck vide de Element instable ?


Membre
notsomad #711
Posté le mercredi 11 juillet 2018 à 21h55  -  #10
0

éléctra est trés versatile je trouve, on la trouvera un peut dans tous les deck autre que pair un des combo que j'aime bien c'est puissance terrestre sur éléctra tour 5 pioche 2 éléms et tu a une 7/7 ( avec potentiellement éléctra comme élem )

Tu veux dire polyvalente plutôt ? Versatile, ça veut qu'elle change d'avis très facilement.

je me pose une question est ce que mage avec serviteur de kalimos peu avoir électra ?  

Électra est un serviteur chaman, or, sauf exception, un effet de découverte ne permet d'obtenir que des cartes neutre et de la classe que tu joues. Si tu joues Serviteur de Kalimos en mage, il ne te proposera que des élémentaires neutre et/ou mage donc tu ne pourras pas avoir Électra. Si tu veux obtenir Électra avec Serviteur de Kalimos, il faudra le jouer en chaman.



 Pages :
1
2