Logo JudgeHype
Un accès rapide à nos principaux sites
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneHeroes of the StormOverwatchStarCraft 2SDestiny 2
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1314 visiteurs en ligne
  Hearthstone   Hearthstone

Actu > Qu'avez-vous obtenu dans votre coffre de fin de saison de janvier ?

Jeudi 1 février 2018 à 10h41 par Arkentass - 9

La saison de parties classées de janvier s'est achevée cette nuit dans l'auberge, l'occasion d'ouvrir votre coffre composé de récompenses plus ou moins importantes selon le rang maximum atteint durant le mois. En dehors du dos de carte Givrefeu, vos découvertes furent-elles intéressantes? N'hésitez pas à les partager dans les commentaires!

9 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Frostwölf #535
Posté le jeudi 1 février 2018 à 10h44  -  #1
1

edit: mauvais sujet ><

- Message édité le 1/2/2018 à 12:30 - 

Membre
kael77 #365
Posté le jeudi 1 février 2018 à 10h54  -  #2
0

2 communes et 1 rare quelconques...
J'ai essayé de rusher le rang 5 au dernier moment mais je suis resté bloqué au rang 7..


Membre
Sephithor #981
Posté le jeudi 1 février 2018 à 11h47  -  #3
0

5 dusts et la Passeuse d'âmes en doré qui va pas tarder à dégager de la rotation, vraiment pas ouf la carte même pour un r20


Membre
Sylandri #187
Posté le jeudi 1 février 2018 à 13h00  -  #4
1

Un cri psychique en dorée, j'en avais déjà 2 grâce a mon taux de drop absurde d'épique durant Kobold, donc 400 de dust récupérer, Excellent ! *voix de Mr Burns*


Membre
Sellina #878
Posté le jeudi 1 février 2018 à 14h18  -  #5
0

2 x 50 dusts et la maîtresse du déguisement dorée (qui est une des plus belles cartes du jeu à mon goût en dorée sur le plan qualité des animations   )


Membre
Sad0 #916
Posté le jeudi 1 février 2018 à 14h30  -  #6
0

J'ai eu le Pumba 4/1 content de ma dust quoi :P


Membre
veryt #813
Posté le jeudi 1 février 2018 à 14h50  -  #7
0

J'ai eu le cauchemar écailleux doré, magnifique mais pas très utile.

Ça fait 400 poussières pour la prochaine extension.

Et pour les communes j'ai eu la mousse, jouant pirate bien avant que ça soit viable je l'ai gardé.

La deuxième commune était le seigneur du goudron parti direct au decraft.



Membre
Frenchycaro #618
Posté le jeudi 1 février 2018 à 19h02  -  #8
0


A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.... montée facile ce mois ci... récompense à la hauteur..... xD (bon pour heurtoir c'est cool quand même ^^ )


Membre
Pendragon2714 #472
Posté le jeudi 1 février 2018 à 21h55  -  #9
0

Ultimate infestation