Logo JudgeHype
Un accès rapide à nos principaux sites
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneHeroes of the StormOverwatchStarCraft 2SDestiny 2
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1327 visiteurs en ligne
  Hearthstone   Hearthstone

Actu > Quatre cartes légendaires et des dorées dans un paquet, vous y croyez ?

Vendredi 8 septembre 2017 à 14h20 par Lyrka - 14

Les belles ouvertures de paquets de cartes HearthStone vous ont toujours intéressé. Surtout lorsque celles-ci relèvent de l'ordre de l'exceptionnel.

Nous ne pouvions donc pas passer à côté de celle-ci. Parce que oui, vous voyez bien, ce joueur bienheureux a obtenu quatre cartes légendaires dont deux dorées ! De quoi en laisser plus d'un perplexe. Merci à bigblacksnek pour son message sur Reddit à ce sujet !

Et vous, avez-vous été satisfaits de vos dernières ouvertures de boosters ?

14 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Doubleblob #869
Posté le vendredi 8 septembre 2017 à 14h24  -  #1
0

pas veinard la commune non foil. 

J'espère que c'est quelqu'un qui en avait besoin :)


Membre
Sephithor #981
Posté le vendredi 8 septembre 2017 à 14h32  -  #2
0

40 poussières pour le paquet que j'ai reçu du dernier tournoi dont j'ai oublié le nom, 'nuff said


Membre
AmiiboActu #841
Posté le vendredi 8 septembre 2017 à 14h58  -  #3
4

Perso à sa place j'aurais appelé ma copine direct :p


Membre
Guillimius #437
Posté le vendredi 8 septembre 2017 à 15h19  -  #4
2

Ivre et Heureux de son paquet, il rentre chez lui et surprend son meilleur ami avec sa copine, explication


Membre
Artaras #251
Posté le vendredi 8 septembre 2017 à 15h24  -  #5
4

lol... Et dire que je n'ai eu que deux légendaires dorées sur l'intégralité des paquets ouverts depuis que je joue.. (je joue depuis la béta, 5000 wins en parties classées, 1500 wins en arène, quelques précommandes d'extension en plus, ça en fait des centaines et des centaines de paquets ouverts..)


Membre
Danicela #892
Posté le vendredi 8 septembre 2017 à 17h31  -  #6
0

Si ce paquet est avéré, il a battu l'allemand fou avec ses 2 légendaires dorées + légendaire + épique.



Membre
Kahr #313
Posté le vendredi 8 septembre 2017 à 17h56  -  #7
0




lol... Et dire que je n'ai eu que deux légendaires dorées sur l'intégralité des paquets ouverts depuis que je joue.. (je joue depuis la béta, 5000 wins en parties classées, 1500 wins en arène, quelques précommandes d'extension en plus, ça en fait des centaines et des centaines de paquets ouverts..)



la même, un peu plus chanceux j'en ai eu 4 pour 7000 win en classé et pas loin de 5000 en arène, le problème de l'aléatoire c'est que le travail ne pait pas plus qu'on soit un joueur acharné ou non ! c'est toi et ta chance xD


Membre
buckdich #818
Posté le vendredi 8 septembre 2017 à 19h17  -  #8
0

Joueur depuis la beta (Gelbin doré^^), je n'ai eu qu'une seule légendaire dorée mais c'était Tirion donc bon, je ne me plains pas :)

En tout cas, gg à ce joueur, Gul'dan me tente bien (en non doré).


Membre
momo84 #322
Posté le samedi 9 septembre 2017 à 1h16  -  #9
0

il a eu une carte commune, la poisse...


Membre
hugo #694
Posté le samedi 9 septembre 2017 à 13h24  -  #10
0

@Artaras + Khar : Putain les mecs vous êtes des poissard de l'extrême quand même x)


 Pages :
1
2