Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1109 visiteurs en ligne
News > Quel est le plus haut montant de dégâts possible par classe en un seul tour ?

Quel est le plus haut montant de dégâts possible par classe en un seul tour ?

Lundi 10 septembre 2018 à 11h01 par Arkentass - 9

Quelle classe d'Hearthstone possède actuellement le plus haut potentiel de dégâts en un seul tour? C'est la question à laquelle HysteriA répond dans cette nouvelle vidéo publiée ce weekend. Comme lors des éditions précédentes, aucune aide de cartes jouées précédemment ni de l'adversaire n'est autorisée, pas d'effets aléatoires ni de pouvoirs héroïques, pas de cartes Echo ni de Nozdormu. Quel héros sortira vainqueur? La réponse ci-dessous. 

9 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Knout #384
Posté le lundi 10 septembre 2018 à 11h15  -  #1
1

Intéressant.   


Membre
hugo #694
Posté le lundi 10 septembre 2018 à 11h29  -  #2
0

Pour ceux qui se demandent pourquoi le Chevalier du Paladin est revenu à 0, ça tient probablement dans le fonctionnement de la gestion des nombres par un PC (en gros il peut aller "que" jusqu'à 2 milliard et quelques).

Et sinon j'adore cette série de vidéos ^^


Membre
Korlis01 #264
Posté le lundi 10 septembre 2018 à 16h00  -  #3
0

@hugo

            For paladin, technically he could do 2^33 damage. The only problem is that hearthstone is using a signed 32bit integer which can have highest value of 2^31-1 (2,147,483,647). If they use a *signed 64bit integer*, we would have a theoretical 2^63-1 (9,223,372,036,854,775,807), that's over 9 quintillion. Wouldn't that be awesome.. :D    


Membre
LRaptor #863
Posté le lundi 10 septembre 2018 à 16h17  -  #4
1

Pourquoi toutes les cartes sont à 0 ?


Membre
Premium
Pob #898
Posté le lundi 10 septembre 2018 à 17h51  -  #5
0

‍@LRaptor : pour simuler le mana infini, il utilise Thaurissan pour mettre les cartes à 0 mana.


Membre
Premium
Torshando #449
Posté le lundi 10 septembre 2018 à 18h46  -  #6
0

‍‍ @Pob @LRaptor : et pour les sorts il utilise Millouze


Membre
Daen #655
Posté le lundi 10 septembre 2018 à 18h58  -  #7
0

Pourquoi toutes les cartes sont à 0 ?

Comme dit le vdd Thaurissan joué bien plutôt dans la partie.

Une autre question devrait être posée également . Pourquoi et comment cela ce fait que les sorts sont également à zéro ? Surtout les sorts venant directement de Rafaam.

Veuillez noter que aucune aide de carte jouée précédemment et aucune aide de l'adversaire ... J'adore le concept ...

0'12 , Poxkajka à joué Milhouse Tempête de Mana et le tue lui même, afin qu'au moment de la réalisation du play il n'y ai rien sur le plateau ... Et je pense que l'autre carte jouée également par Poxkajka est Venez vous battre" je ne reconnais pas trop bien l'icone "

1'26 , idem ... 2'58 pareil... Je ne vous mets pas tous les temps.

Je trouve que le fait de faire un maximum de dégâts à l'adversaire est une très belle réussite, mais il ne faut pas dire qu'il n'y a aucune aide et surtout essayé de dissimuler le fait qu'il y en ai eu une.

Bref un vrai petit Houdini.

++

Comme lors des éditions précédentes, aucune aide de cartes jouées précédemment ni de l'adversaire n'est autorisée 

Ceci est peut être à revoir dans la news !!!


Membre
hugo #694
Posté le lundi 10 septembre 2018 à 19h12  -  #8
0

@Korlis01 : c'est à ça que je faisais allusion oui, maintenant est-ce vraiment utile de pouvoir aller à plus de 2 milliard sur une créa ? Je ne pense pas.

(surtout que ça pourrait être problématique pour le code du jeu potentiellement, on sait pas à quel point ça peut être de la magie noire tout ça ^^)


Membre
hugo #694
Posté le mardi 11 septembre 2018 à 15h34  -  #9
0

@Daen : le fait de jouer Milhouse c'est pour simuler le mana infini. Il fait un autre défi avec les contraintes de mana si tu préfères ce genre de vidéo.