Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1070 visiteurs en ligne

Actu > Quel héros alternatif aimeriez-vous incarner en tant que Druide ?

Jeudi 11 janvier 2018 à 11h02 par Arkentass - 20

Malfurion Hurlorage est encore aujourd'hui la seule option disponible pour le Druide dans Hearthstone, et ce malgré la présence de nombreux choix pour les autres classes. Évoqué à différentes reprises par Ben Brode ces derniers mois, une alternative au célèbre Elfe de la Nuit devrait arriver prochainement dans l'auberge.

Pour rappel, l'Année du Mammouth débuta avec l'ajout de l’héroïne Maiev Chantelombre pour les joueurs ayant remporté dix parties dans le mode Standard. Une nouvelle promotion de ce type pourrait donc avoir lieu avec l'imminente rotation de 2018 dont les détails seront annoncés au cours des prochaines semaines.

Avec la présence de Valeera depuis la sortie du jeu et après l'arrivée de Varian sous forme de serviteur légendaire Guerrier avec l'extension Le Grand Tournoi, verrons-nous l'ajout de Broll Mantelours? L'équipe se dirigera-t-elle au contraire vers une autre race d'Azeroth, avec le Tauren Hamuul Totem-runique?

De votre côté, quel personnage emblématique de l'histoire de Warcraft aimeriez-vous incarner en lieu et place de Malfurion? Préféreriez-vous au contraire que celui-ci soit inédit, à l'instar de Nemsie Nécroflop pour le Démoniste, récemment ajoutée pour la participation aux Fireside Gatherings avec la Sanssaint? N'hésitez pas à répondre dans les commentaires!

20 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Frostwölf #535
Posté le jeudi 11 janvier 2018 à 11h08  -  #1
8

vu qu'on a encore aucun représentant des taurens, Haamul serait un choix logique. Mais bon si c'était la logique de blibli on aurait eu un troll a la place de mrgll l'oracle ^^


Membre
jaidero #987
Posté le jeudi 11 janvier 2018 à 11h18  -  #2
1

Blizzard a dit que ça serais pas Hamuul car trop proche de Malfurion , Broll est un bon candidat (pour le nexus aussi ,mais c'est une autre histoire) ,on peut imaginer Lunara qui serais vraiment différente pour le coup ainsi que Zen'kiki ,ou alors un perso crée pour le coup comme Nemsie et Mrggl


Membre
AmiiboActu #841
Posté le jeudi 11 janvier 2018 à 11h20  -  #3
0

Y a peut-être des chances que ça soit un Worgen =)
En version normal, il est humain et qd on atteint les 500 victoires, il devient Worgen en doré :D
Bon ok je rêve =)

Et sinon, il ne compte jamais rajouter DK, Moine, Chasseurs de démon ?


Membre
Frostwölf #535
Posté le jeudi 11 janvier 2018 à 11h21  -  #4
2

Les DK tu les as déjà et à priori c'est pas près d'arriver pour les autres classes...


Membre
adero #321
Posté le jeudi 11 janvier 2018 à 11h48  -  #5
0

lusaille (brightwing) serais parfait déja present sur Hots et aussi dans le domaine de classe des druids


Membre
hugo #694
Posté le jeudi 11 janvier 2018 à 11h50  -  #6
3

AmiboActu : on voit bien aujourd'hui que garder les 9 classes équilibrés est extrêmement compliqué, pourquoi en rajouter ? Par ailleurs ça inclut d'ajouter toute une extension juste pour rattraper les autres classes.


Membre
Olvaruth #454
Posté le jeudi 11 janvier 2018 à 12h08  -  #7
6

Panasonixmne ?


Membre
ecto #565
Posté le jeudi 11 janvier 2018 à 12h16  -  #8
0

Pour moi ca serait Broll étant donné que malfu et fandral sont déjà dans le jeu

Ou un quidam comme pour le démo. Mais là  personne ne peut deviner qui.☺ ils seraient bien capables de mettre un worgen ou un troll..


Membre
Premium
Athyna #287
Posté le jeudi 11 janvier 2018 à 12h18  -  #9
0

Hamuul me plairait bien, ou Zen'kiki.

- Message édité le 11/1/2018 à 14:21 - 

Membre
Sellina #878
Posté le jeudi 11 janvier 2018 à 12h53  -  #10
0

Au pif, un naga !

Quoi ? On serait autant hypés que pour Nemsie ce serait cohérent ! =o


 Pages :
1
2