Quel thème aimeriez-vous pour la première extension de l'Année du Dragon ?

Arkentass | 01/03/2019 à 15h04 - 10

L'Année du Dragon a été présentée hier par Blizzard. Celle-ci débutera par l'arrivée de la première extension en avril prochain, dont le thème reste encore inconnu pour le moment. Chaque ensemble de l'année poursuivra la même trame narrative, et quelques indices ont été lassés par les développeurs à travers plusieurs illustrations.

Après d'impitoyables combats au cœur de l'Arène Gurubashi de Strangleronce, c'est la magie qui semble à présent sur le devant de la scène. La célèbre citée volante de Dalaran est donc une option parfaitement envisageable, dont les égouts pourraient potentiellement être aperçus en PvE, comme visible plus bas.

De votre côté, quel thème attendez-vous pour celle-ci? N'hésitez pas à partager vos pronostics dans les commentaires en attendant sa révélation qui pourrait avoir lieu dès la semaine prochaine!

10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Bras de fer de la semaine

Aras à tout va

Arène

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To)
1 To de SSD à un prix défiant toute concurrence :)
MSI RTX 2070S Gaming X Trio
Performante, silencieuse, elle a tout pour elle !
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 28.087.758 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.