Quelques informations sur le mode Mercenaires via un sondage envoyé par Blizzard

Avant une présentation plus complète d'ici quelques semaines...
Arkentass | 10/06/2021 à 09h30 - 11

La Phase 1 de l'Année du Griffon se poursuit et verra l'ajout du mode Mercenaires avant sa conclusion. Dans un sondage envoyé aux joueurs par Blizzard, plusieurs informations concernant celui-ci sont présentes, ainsi que quelques captures d'écran. Rendez-vous au cours des prochaines semaines pour une présentation plus complète. En attendant, n'hésitez pas à partager vos attentes dans les commentaires !


Captures d'écran


Description

Maîtrisez un tout nouveau défi dans le mode de jeu roguelike compétitif solo d'Hearthstone, Mercenaires. Construisez et personnalisez l'équipe de vos rêves de personnages iconiques de Warcraft pour prendre part aux combats, vaincre vos adversaires et récoltez des primes. Utilisez votre butin pour personnaliser, améliorer et équiper votre équipe avec les capacités et les trésors nécessaires pour retourner au combat et rouler sur des cartes changeant en permanence... ou d'autres joueurs ! Au fur et à mesure que vos Mercenaires progressent, vos adversaires feront de même. Élaborez vos meilleures stratégies alors que vous prenez part à un système de combat inédit. Lesquels de vos Mercenaires ressortiront victorieux ?


Détails supplémentaires

  • Combats sans decks : Dites adieu à la construction et à l'équilibrage d'un deck de 30 cartes. À la place, choisissez les 6 Mercenaires qui selon vous ont ce qu'il faut pour être en équipe et remporter la prime.
  • Collectionnez, expérimentez et conquérez : Mettez d'innombrables combinaisons d'équipe et stratégies à l'épreuve avec plus de 50 Mercenaires à collectionner au lancement, chacun ayant leurs capacités uniques pour le combat. Continuer de faire grandir votre équipe avec de nouveaux mercenaires inédits chaque mois.
  • Combat innovant : Infligez des dégâts alors que vous et votre adversaire mettez en file vos capacités et vos sélections de cibles, puis regardez le résultat. Soyez attentif à l'ordre de vos capacités pour tirer le plus de dégâts de chaque action.
  • Alignez-vous et votre équipe brillera : Les combats ne font que s'échauffer avec l'introduction des alignements, donnant des bonus de dégâts en fonction de quels Mercenaires vous prenez avec vous.
  • Jouez de votre façon : Combattez à travers des cartes et des boss évolutifs à votre propre rythme ou affrontez d'autres joueurs. La façon dont vous jouez et progressez repose uniquement sur vous.
  • Rejouabilité quotidienne : Les cartes aléatoires et les trésors d'équipe apparemment sans fin, et les combinaisons de capacités rendent l'expérience unique à chaque combat.
  • Étendez votre village : Placez les bases du lieu de rassemblement de vos Mercenaires. Votre village commence petit, mais au fur et à mesure que votre escouade grandit, celui-ci s'étend également.
Tags : Hearthstone Développement
Source : OutOfCards
11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 29.501.204 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.