News > Quelques précisions concernant l'extension L'Envol des Dragons

Quelques précisions concernant l'extension L'Envol des Dragons

Lundi 4 novembre 2019 à 18h25 par Arkentass - 9

Suite à l'annonce de l'extension L'Envol des Dragons ce weekend lors de la BlizzCon, plusieurs développeurs ont répondu à certaines questions des joueurs, notamment sur Twitter. Retrouvez ci-dessous un résumé des informations les plus importantes à retenir.


L'Envol des Dragons

  • Vous pouvez avoir deux Quêtes annexes dans votre deck, mais comme les Secrets, lorsqu'une est active, vous ne pouvez pas jouer la seconde copie.
  • L'Exploratrice en pleine quête fonctionne avec les Quêtes annexes.
  • Les Quêtes annexes peuvent être générées/découvertes par d'autres cartes.
  • Aile-de-mort, Aspect fou attaque tous les serviteurs présents lors de son arrivée sur le plateau, mais pas ceux provenant de leurs Râles d'agonie/Réincarnation.
  • Nozdormu l'intemporel fait passer les cristaux de mana des deux joueurs à 10. Si vous êtes à 4/4 et que vous le jouez, vous serez à 0/10. Si vous êtes à 7/7 et que vous le jouez, vous serez à 3/10.
  • Sathrovarr sera accompagné de quatre autres légendaires neutres pour L'Envol des Dragons.
  • Les versions dorées de Galakrond peuvent uniquement être fabriquées ou désenchantées.
  • Cette fois-ci, les classes de la Légion du Mal (Démoniste, Prêtre, Chaman, Voleur, Guerrier) auront trois légendaires.
  • Il y aura donc 140 cartes dans L'Envol des Dragons.
  • Les différentes versions de Galakrond n’apparaîtront pas dans les paquets. Celles-ci ne pourront pas être désenchantées.
  • Ces derniers fonctionnent comme C'Thun. Après les 90 jours, si vous obtenez un paquet L'Envol des Dragons et allez l'ouvrir, vous les obtiendrez.
  • La version normale de Sathrovarr sera offerte à tous gratuitement.
  • Les développeurs prévoient toujours d'offrir Tyrande (Héroïne alternative Prêtre) cette année.
  • Le mode Champs de bataille est gratuit. Celui-ci possède son propre MMR et Matchmaking.
Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Bras de fer de la semaine

Envoyez les Murlocs !

Arène

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Logo JudgeHype - Polo Homme
Logo JudgeHype - Polo Homme : 24,49 €
World of Warcraft: Chroniques - Volume 1
La bible du Lore d'Azeroth. Si vous ne devez acheter qu'un seul livre Warcraft, prenez celui-ci.
Hearthstone Hardcover Ruled Journal
192 pages pour annoter ce que vous voulez, avec en bonus quelques illustrations du jeu de cartes.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Les hérosRègles du jeuLes types de cartesCapacités des cartesListe des dos de cartesRécompenses des coffresLexique d'un JCCConstruire un deckArchétypes de decksStyles de decksLa tempoSynergies et combinaisons
GUIDES & DECKS : Recherche avancéeGuide du débutantGuide de l'arèneLe craftingLes secretsBien créer son deckDecision MakingUne nuit à KarazhanLa ligue des explorateursMont RochenoireMalédiction de NaxxramasImport et export de decksChamanChasseurDémonisteDruideGuerrierMagePaladinPrêtreVoleur
DOSSIERS : Toutes les cartes HearhtstoneLe Bois MauditKobolds et CatacombesChevaliers du Trône de GlaceBlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015Gamescom 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Previews 2013CinématiqueQuel iPad pour jouer ?
IMAGES : AléatoiresIllustrations des cartesDes paquets épiquesEaster EggsFun cards des visiteursFun cards BlizzardFun cards des créditsFan artsPlateaux de jeuPax East 2013
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 26.801.169 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.