Quels nerfs apporteriez-vous aux cartes suite à L'Éveil des ombres ?

Arkentass | 07/05/2019 à 11h30 - 26

La première extension de l'Année du Dragon, L'Éveil des ombres, est lancée depuis environ un mois. Alors que le mode PvE de celle-ci sera présenté par Blizzard ce jeudi, plusieurs joueurs attendent d'ores et déjà avec impatience des modifications d'équilibrage pour certaines cartes.

Blizzard en apporte régulièrement, le plus souvent lieu suite à une extension. Pour Les Jeux de Rastakhan, celles-ci avaient été déployées une fois deux semaines écoulées et concernaient les cartes Croissance sauvage, Nourrir, Gain de niveau !, Enchaînés de saronite et Poison sangsue.

De votre côté, après quelques semaines d'expérimentation avec les nouveaux serviteurs et sorts de l'extension, quels nerfs apporteriez-vous aux différentes cartes suite à l'arrivée de L'Éveil des ombres? N'hésitez pas à répondre dans les commentaires sans oublier les raisons de ces choix, en attendant de voir ceux de Blizzard!

26 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 28.580.208 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.