Qui est Firebat, champion du monde HearthStone à la BlizzCon ?

Lyrka | 27/11/2014 à 18h30 - 7

La BlizzCon a mis sous les feux des projecteurs le joueur Firebat, qui gagné le titre de Champion du monde HearthStone. Il participe actuellement à la DreamHack et c'est donc une excellente occasion de faire mieux faire connaissance avec ce joueur hors du commun. Merci Zhem pour le texte ;)

N'hésitez pas à vous manifester dans les commentaires en nous donnant les noms des joueurs dont vous aimeriez en savoir davantage. Zhem se fera un plaisir de vous renseigner dans de prochaines news !

Deux semaines après qu’il ait gagné le titre de Champion du Monde de Hearthstone, voici un article vous présentant : James “Firebat” Kosteich.

Âgé de 18 ans, ce jeune homme est originaire des États-Unis, plus précisément de Detroit dans le Michigan. Avant Hearthstone, il avait peu d'expérience en matière de jeu de cartes. Dans un interview à Topdeck, il plaisante en disant que sa seule expérience était à 7 ans, lorsqu’il jouait au poker avec sa grand-mère.

Il commence HearthStone lors de la seconde saison de la Béta. Puis, il enchaîne différents tournois hebdomadaires comme les évènements Topdeck. Il décroche sa place aux qualifications du Championnat du Monde en finissant 14ème lors de saison de septembre. Il finit 5-8ème au VGVN Naxxramas Release Tournament #3 et 3-4ème au HearthStats League Invitational. Firebat est alors peu connu par le public, mais il est un des favoris lors de l'évènement Road to BlizzCon. Il y gagne sa place pour Anaheim en remportant son match face à Hyped.

Lors de cette BlizzCon, c’est avec des decks agressifs (Démoniste Zoo, Chasseur, Voleur Miracle et Druide Combo) que Firebat décide de participer. Il arrive deuxième dans une poule composée par Qiruo, Greensheep et Kranich. Ensuite, il fait chuter l’italien Kaor en quart, son compatriote DTwo en demi pour se retrouver en finale face à Tiddler Clestia. Firebat remporte la final 3-0 avec trois matchs magnifiques.

Firebat joue sous les couleurs de la Team Archon, l’équipe créée par Amaz depuis le 1er Novembre. Il était avant sous le tag des Copenhagen wolves.

Pour conclure, Firebat préfère jouer des decks agressifs et cela va de paire avec sa carte préféré : [carte=232]Jongleur de couteaux[/carte]. Il sera présent lors des prochains évènements tels que le Numéricable M-House Cup #5 et la Dreamhack Winter 2014 qui vient tout juste de commencer.




7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.854.294 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.