Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1265 visiteurs en ligne
News > Rendez-vous le 12 juillet pour l'annonce de la seconde extension de 2018 ?

Rendez-vous le 12 juillet pour l'annonce de la seconde extension de 2018 ?

Jeudi 5 juillet 2018 à 01h50 par Arkentass - 18

Plus tôt dans la soirée, Blizzard a envoyé à différents sites une illustration accompagnée de la date du 12 juillet. Celle-ci y sera probablement l'occasion pour l'équipe d'y présenter la seconde extension de l'Année du Corbeau ayant débuté avec Le Bois Maudit en avril dernier.

En attendant sa sortie en août, ce sont bien évidemment les cartes qui la composent que nous aurons l'occasion de découvrir au fil des jours, lesquelles seront sans aucun doute sujets de nombreuses discussions et commentaires.

Rendez-vous la semaine prochaine afin de découvrir ce dont il s'agit!

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
18 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Ryut #674
Posté le jeudi 5 juillet 2018 à 2h13  -  #1
2

Du coup ça sera un truc sur les éthériens. Il n'y a pas eu de leak / d'indice à propos de cette extension ? Ca fait un bon mois que je ne me suis pas co / intéressé à Hearthstone


Membre
Stoupix #351
Posté le jeudi 5 juillet 2018 à 2h47  -  #2
2

@Ryut non pas d'indice, moi non plus je joue plus depuis un voir deux mois car le jeu est vraiment devenu frustrant, avant on avais des deck qui était fort mais on pouvais quand même les battre avec a peut près tout mais depuis que druide Adronox et Gugu et ces 3/9 sont arriver, la plupart des deck un peut fun se font rouler dessus sans espoir de victoire... et donc on est obliger de jouer des deck qui peuvent contrer ces deck vive la méta provoc infini et c'est même pas en War qui a une quête faite pour sa...


Membre
Frostwölf #535
Posté le jeudi 5 juillet 2018 à 7h19  -  #3
2

Au départ j'ai cru que c'était une pépite d'or mais en fait c'est une pomme avec un vers à l'intérieur?


Membre
broqu #139
Posté le jeudi 5 juillet 2018 à 8h13  -  #4
0

Presque oui :D


Membre
Kathy Lightbringer #375
Posté le jeudi 5 juillet 2018 à 8h43  -  #5
1

Un fruit juteux et succulent : ça donne envie en tout cas ^^


Membre
Mr Hando #551
Posté le jeudi 5 juillet 2018 à 9h23  -  #6
1

Enfin du sang frais ! :)

Sinon, même analyse que Stoupix sauf que j'en ai plus contre les decks cancer comme les decks paladins actuels. 


Membre
Daen #655
Posté le jeudi 5 juillet 2018 à 12h35  -  #7
1

Si on se réfère à l'image, on peu dire que le ver est dans la pomme   ( ok je sors ) 



Membre
bookman #958
Posté le jeudi 5 juillet 2018 à 13h23  -  #8
0

La foire de sombrelune ?


Membre
Exuror #871
Posté le jeudi 5 juillet 2018 à 13h28  -  #9
2

La meta n a jamais été aussi équilibrée qu'en cette période, il y en a pour tous les goûts et les couleurs. Les decks aggros sont peut être un peu moins fort (et encore, retour du zoo en force en ce moment), mais c'est la première fois!! Pour les joueurs adeptes de contrôle ça change, par contre les adeptes des games se finissant au T3 c'est sur c'est moins amusant.

Sinon ravi de l'annonce, peut être la bêta du nouveau ladder également annoncée ? Je ne suis pas du tout un joueur de WOW, mais on a eu pas mal de thèmes sombres récemment, peut être qqchose de plus joyeux? Un nouveaux mot clé et une nouvelle famille ce serait bien également!!

Commencez à économiser vos golds et poussières (merci l évent récent qui a permit de farm) , et bonne fin de journée à toutes et à tous !!


Membre
Ezekhiel66 #564
Posté le jeudi 5 juillet 2018 à 14h24  -  #10
0

@ Exuror assez d'accord avec toi, la méta est relativement variée, bien que pala impair et autres aggro soient quand même très présent. Mais pour une fois on peut jouer contrôle et aller au dela du tour 5.......

A chaque extension on a vu des decks vraiment cancer, donc cela ne changera jamais vraiment, par contre war et rogue ( surtout war ) difficile de jouer avec en ce moment. En contrôle war , pour avoir quasiment tout essayer en wild comme en standard trés dur de win avec.


 Pages :
1
2