Retour sur le drama entre Blizzard, Savjz et l'épouse du joueur de Team Liquid

Tout est bien qui fini (presque) bien
JudgeHype | 25/06/2020 à 16h00 - 20

Petit drama sur la trépidante scène des influenceurs Hearthstone. En effet, ce mercredi, Janne Savz Mikkonen annonçait être blacklisté des futurs événements de Blizzard suite aux propos diffusés par son épouse à l'encontre de Blizzard sur Twitter.

Le joueur de Team Liquid précise que sa femme était autrefois employée chez Blizzard, mais fait partie du plan de licenciements annoncé en 2019. Sajvz estimaient que la raison de son bannissement trouvait sa source dans des tweets où sa femme dénonçait les injustices ayant lieu au sain de la société. Elle s'était notamment plainte au sujet de l'ouverture d'un poste à pourvoir qu'elle occupait elle-même avant d'être remerciée.

Selon elle, Savjz aurait été blacklisté à cause d'un message où elle aurait offensé un membre de l'équipe communautaire :

Blizzard is currently blacklisting @savjz from events because I spoke out against the company and offended a CM by responding to their tweet with: “Are you fucking serious right now.” 

L'affaire a évidemment rapidement pris de l'ampleur et quelques heures plus tard, le CM se serait excusé de la situation. Savjz et son épouse ont ensuite communiqué qu'ils seront autorisés à participer à tous les events pro à venir.

Officiellement, Blizzard a quand même tenu à communiquer son avis sur le sujet :

Savjz n'a pas été exclu de l'événement Battlegrounds Brawl d'hier en raison de sa relation ou de tout type de liste noire. Nous ne l'avons pas considéré pour cela en raison d'une discussion où il n'a pas accepté notre demande de confidentialité. Nous révélons des informations non publiées lors de nos événements, il est donc important pour nous d'avoir des accords en place avec tous les partenaires qui empêchent le partage de ces informations avec toute personne non autorisée à les recevoir, y compris les amis et la famille. Il s'agit d'une politique d'équipe et non d'une décision individuelle. Nous nous efforçons de soutenir et de traiter équitablement tous nos partenaires, créateurs de contenu et streamers.

Du côté de l'épouse de Savjz, on réfute cette explication, précisant qu'il n'y jamais eu d'histoire de NDA derrière tout cela.


Tags : eSport
Source : Twitter
20 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Bras de fer de la semaine

Le dôme de guerre

Evénements en cours

Arène

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
EVGA GeForce GTX 1660 Super SC Ultra Gaming
Un excellent produit pour une config full HD.
EVGA GeForce RTX 2060 KO Ultra Gaming
Excellent prix pour cette RTX 2060 !
AMD Ryzen 5 3600
Tarif abordable, perfs excellentes pour les joueurs !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 27.933.748 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.