Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
805 visiteurs en ligne
News > Teasing : L'équipe de développement part à la recherche de la prochaine extension

Teasing : L'équipe de développement part à la recherche de la prochaine extension

Samedi 10 mars 2018 à 10h15 par Arkentass - 10

Plus tôt cette semaine, le Game Designer d'Hearthstone Dave Kosak annonçait sur Twitter partir à la recherche de la prochaine extension. Ben Brode rappelait alors que cette dernière devait être annoncée ce mois-ci. Mais l'histoire ne s’arrête pas ici...

Ce jeudi, Ben Brode s’inquiétait de ne plus avoir de nouvelles de Dave Kosak depuis son départ, comme signalé sur Twitter et Reddit

Is he back? He didn't reply~

...might have to go looking for him

Au cours de la soirée d'hier, le Game Director, toujours inquiet, demanda de l'aide à Ben Thompson, Art Director, afin de partir à sa recherche, et reçu une réponse positive de ce dernier.

Plus tard, Ben Brode donna à nouveau signe de vie sur Reddit, annonçant une expédition pouvant prendre plusieurs jours et donna ainsi à Yong Woo, Lead Game Producer, une raison de s’inquiéter à son tour

It depends on how long it takes us to find Kosak. We're leaving soon to find him, but i think it could take a few days

...but if we're not back Sunday night, call Yong Woo.

SENT FROM MOBILE

Uh... I hope you guys know what you're doing.

Peu après, Ben Brode et Ben Thompson indiquèrent être en route.

Ces derniers reviendront-ils sains et saufs de cette expédition, la prochaine extension en poche, ou Yong Woo devra-t-il prendre la relève? Affaire à suivre...

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
10 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Magistairs #591
Posté le samedi 10 mars 2018 à 10h37  -  #1
6

Ils sont de plus en plus bons en com :)

Gg


Membre
hugo #694
Posté le samedi 10 mars 2018 à 11h59  -  #2
12

J'adore cette façon de teasé, on a l'impression qu'ils s'éclatent comme des gosses ^^


Membre
Persee #393
Posté le samedi 10 mars 2018 à 12h01  -  #3
3

Alors le teasing, c'est cool tant que ça dure pas trop longtemps, donc j'espère une annonce cette semaine.


Membre
Zisn #346
Posté le samedi 10 mars 2018 à 12h01  -  #4
1

On dirait des cendres et de la fumée ... teldrassil !! :D


Membre
Zisn #346
Posté le samedi 10 mars 2018 à 12h03  -  #5
3

Je suis pas fan du personnage Ben Brode.

Mais ça reste le big boss de Hearthstone, et le mec participe aux pubs, aux vidéos, il est impliqué et motivé, et pour ça respect.


Membre
Daen #655
Posté le samedi 10 mars 2018 à 12h09  -  #6
2

Hello,

Je pense que l'extension pourrait se pencher sur la traversée du Berceau de l'hiver vers le Mont Hyjal.

Les images proposées jusque maintenant montre un paysage enneigé.

L'arrière plan derrière Ben Brode me laisse pensé à cela " Cénarius " d'ou la venue du nouveau portrait du druide sur hearthstone " Lunara, la fille de Cénarius "

Bref, l'avenir nous le dira.

Cordialement.


Membre
Premium
elrafu #536
Posté le samedi 10 mars 2018 à 13h38  -  #7
3

‍Oh, c'est bien parti pour que les deux comparses disparaissent aussi et que Yong Woo twitte qu'il part à leur recherche comme prévu dimanche soir ("sunday night").
On peut imaginer tout ce qu'on veut mais à part les deux trois feuilles et les doudounes, on a pas vraiment d'infos sur l'extension... On ne sera pas sûr avant d'avoir l'annonce officielle.
Par contre, entre les enquêteurs de l'image dans le bois de la pénombre, le "murlock Holmes" et l'insistance des twitt sur "looking for", "search" & co, il y a de grandes chances pour que le thème se base sur la recherche / l'enquête... Une nouvelle mécanique ?


Membre
Aztharian #584
Posté le samedi 10 mars 2018 à 19h33  -  #8
1

Prochaine extention : En Exploration avec les Devs !

J'imagine déjà la carte Légendaire Ben Brode qui nous buff/nerf des cartes.


Membre
Bournsky #153
Posté le samedi 10 mars 2018 à 21h53  -  #9
0

Coooooool!!! Je ne sais même plus ce qui me tarde le plus, l’extension ou le retour de notre duo Den et Wolvi? :)


Membre
notsomad #711
Posté le lundi 12 mars 2018 à 8h31  -  #10
0

Coooooool!!! Je ne sais même plus ce qui me tarde le plus, l’extension ou le retour de notre duo Den et Wolvi? :)

Si tu veux les voir, depuis le 8 février 2018, ils sortent au moins une vidéo tous les jours.

Voici le lien de leur chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC6j5mREUcHOsFKJUMWxkkbg