Teasing : Yong Woo à la recherche des développeurs disparus...

Arkentass | 12/03/2018 à 10h29 - 6

La semaine dernière fut mouvementée pour l'équipe de développement d'Hearthstone. Après le départ de Dave Kosak à la recherche de la prochaine extension, ce sont Ben Brode et Ben Thompson qui se lancèrent à la recherche de celui-ci suite à l'absence prolongée de nouvelles. Plusieurs jours s'étant écoulés avec aucun signe de vie de ces trois derniers, c'est vers Yong Woo que les inquiétudes des joueurs et autres développeurs se tournent.

Au cours de la soirée d'hier, Celestalon, Initial Game Designer de l'équipe, partagea ses inquiétudes avec Yong, ce dernier restant confiant durant les heures qui suivirent, rassurant également plusieurs joueurs préoccupés par ces étranges disparitions.

Néanmoins, après quelques heures, le Lead Game Producer se demanda tout de même s'il ne devrait pas se lancer à la recherche de ses coéquipiers disparus récemment...

Celestalon en profita pour lui proposer son aide...

L'équipe de développement d'Hearthstone reviendra-t-elle saine et sauve cette semaine, accompagnée de la première extension de 2018 qui marquera le début de l'Année du Corbeau? Réponse sous peu...

6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Bras de fer de la semaine

Le dôme de guerre

Arène

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Notre sélection du moment
À ne louper sous aucun prétexte ;)
Écran Dell SE2417HGX
Ecran de PC Gaming 24" Full HD 1920x1080, TN, LED, HDMI x2, 16: 9, 75 Hz, 2 ms, AMD Free-Sync, Noir
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 27.941.733 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.