Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
975 visiteurs en ligne
News > Un paquet Le Bois Maudit offert pour le vote des joueurs aux HGG

Un paquet Le Bois Maudit offert pour le vote des joueurs aux HGG

Jeudi 7 juin 2018 à 11h02 par Arkentass - 9

Depuis la soirée d'hier, les votes des joueurs pour les HGG sont ouverts. Rendez-vous à cette adresse afin de sélectionner vos trois participants et ainsi obtenir un paquet Le Bois Maudit, que vous recevrez à une date ultérieure. N'hésitez pas à partager vos choix dans les commentaires!

9 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
LRaptor #863
Posté le jeudi 7 juin 2018 à 12h40  -  #1
1

Ça fait toujours plaisir un paquet gratos !


Comme je ne savais pas pour qui voter, j'ai suivi les recommandations de TheFishou et Un33d qui proposaient Kalàxz, Odemian et Windello.


Membre
Kaitracid #526
Posté le jeudi 7 juin 2018 à 15h12  -  #2
0

‍C'est fait mais pas de paquet en vu!? Sinon j'ai du voter pour la Suisse alors c'est en fonction de la tête des gars!


Membre
rudyrotangle #972
Posté le jeudi 7 juin 2018 à 16h18  -  #3
0

‍@Kaitracid : il faut juste etre patient pour le paquet, mais il arrivera.


Membre
Mr Hando #551
Posté le jeudi 7 juin 2018 à 17h07  -  #4
0

Pour moi : Odemian, Yogg et Windello


Membre
Daen #655
Posté le jeudi 7 juin 2018 à 18h01  -  #5
0

Dommage que l'on ne puisse pas voter pour 2 ou 3 pays participants. Il y a des joueurs aussi bon les uns que les autres.

Mais bon, je vote un peu en style chauvinisme, Belgique.

Bonne chance à tous les futurs participant du HGG.

Cordialement


Membre
Aazukhar #921
Posté le jeudi 7 juin 2018 à 18h34  -  #6
0

Sjoesie / Chinoize / Oliech   


Membre
Grimonster #312
Posté le jeudi 7 juin 2018 à 22h12  -  #7
0

Olieeeechhh! Pour les mamans!!


Membre
elfathor #545
Posté le vendredi 8 juin 2018 à 4h03  -  #8
0

En tant que belge  : Oliech, Chinoize (qui étaient déjà aux hgg l'année passée et ont participé au bon parcours de la Belgique)  et Sjoesie ( le meilleur de ceux qui reste )

Et si j'avais la possibilité de voter pour la France sans hésitation : Odémian , xblyze et yogg


Membre
Orgo #447
Posté le vendredi 8 juin 2018 à 22h03  -  #9
1

Erreur 500, le lien est déjà mort