Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1697 visiteurs en ligne
News > Wolwi et Den analysent les 16 dernières cartes de l'extension Projet Armageboum

Wolwi et Den analysent les 16 dernières cartes de l'extension Projet Armageboum

Samedi 4 août 2018 à 17h00 par Arkentass - 15

Et voici la vidéo d'analyse finale du Projet Armageboum. Wolwi et Den reviennent sur les 16 derniers serviteurs et sorts de l'extension afin de vous partager leurs avis et pronostics. Mériteront-ils une place dans vos decks la semaine prochaine? N'hésitez pas à vous aussi répondre dans les commentaires!




Cartes présentes dans la vidéo



Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
15 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Elkahdia #952
Posté le samedi 4 août 2018 à 17h10  -  #1
0

Bon je le redis içi aussi : Bisous Arkentass <3

Et je remet mon com' youtube pour la forme.

Spécimen en fuite : Assez d'accord avec Wolwie sur cette carte. Je suis assez optimiste dessus, à partir du moment ou tu peux un MINIMUM utilisé son effet à notre avantage je pense qu'elle est bien. 

Fore-étincelle : Je pense que la carte aurait eu bouclier divin, ou si elle invoquait les étincelle au lieu de les mettre dans notre main je pense qu'elle aurait pu être plus intéressante... 

Enragé d'acier : En vrai... on découvre que le râle de Fort étincelle vaut 2, parce que une étincelle vaut 1, et comme y'en a 2 bah voila... 

Sans dessus dessous : Pour moi la carte sera joué en prêtre combo / miracle / inner fire. Pour avoir un sort à 0 sur lyra qui va se cycler, pour la chopper sur lyra, pour ne pas être bloqué par un geist / pour sortir un thon débile T4 avec double radieux ect ect 

Toxicologue : Pas trop d'accord, je pense que cette carte est plus forte qu'elle n'y parait.

 Empoisonneur : En vrai avec le lance missile c'est pas idiot. Ca coute 8 en 2 carte qui fait néant tout les tours et j'ai une 6/6... baaah ouais. ouais ouais ouais. 

Brume violette : Wolwie voyons, tu peux avoir Tyrion sur cette carte, Il a un deathrattle UwU. La carte est forcément mieux du coup non ? non ? Sur ? ok ! 

En tout cas merci pour vos analyses toujours aussi intéréssante :) Vivement la remise de prix :p


Par contre non, la moins bonne extension c'est Grand tournois justement :o La seul mécanique avait fait un flop. Quasi aucune des leg de classe n'on été joué. Et c'était l'ère du paladin secret AVEC Dr.Boom.... Donc bon. TgT pour moi moins bonne extension.


Membre
Elkahdia #952
Posté le samedi 4 août 2018 à 17h58  -  #2
0

Et d'ailleurs autre petit commentaire.

Vu qu'on connait toutes les cartes et même si je suppose que vous ferez une vidéo spéciale dessus (notamment les videos remise de prix) ; voilà mon top 10 perso de mes cartes préféré / celle qui me donne le plus envie de build de nouveau deck. (et non pas les 10 que je trouve les plus forte)

10 - Toxicologue
09 - Cristallographie
08 - Artificière
07 - Lapin échasseur
06 - Dr.Boom
05 - Lame en nécrium
04 - Myra sourcepus
03 - Le séjour des âmes
02 - Cristallisatrice
01 - Galaxie de poche de Luna

Voila voila :3


Membre
Notalz #521
Posté le samedi 4 août 2018 à 18h10  -  #3
0

Bisous Arkentass !

Et bonne extension à tout le monde !


Membre
Premium
pierredes #692
Posté le samedi 4 août 2018 à 18h50  -  #4
0

Bisous arkentass


Membre
sinoplez #611
Posté le samedi 4 août 2018 à 21h32  -  #5
0

Yep bisous Arkentass. Merci bien pour la review dans l'ensemble.


Membre
heritages #464
Posté le dimanche 5 août 2018 à 0h58  -  #6
0

bisous Arkentass, et bravo a vous pour la qualité de vos vidéso a très bientôt pour la review des nerf druide et puis pour les games du jour et tous se que vous pourrez faire pour notre plus grand plaisir et notre éducation hearstonniéne ( point méta, game du jour, wolwi arène ;), ect...) 


Membre
Bournsky #153
Posté le dimanche 5 août 2018 à 4h32  -  #7
0

C’est clair je l’ai déjà dit mais je recommence car sans toi pas de judgehype! Alors grand merci Arkentass et gros bisous!!!!!

Idem un grand merci à nos deux acolytes pour tous ces bons moments, je trouve que vous êtes de plus en plus meilleurs pour ces review avec de bons fous rires! Sans oublier trek (je ne sais pas si ça s’écrit commme ça) et à la petite nouvelle même si vous ne l’avez pas bp consulté :)

Bref merci à toute la team, c’est déjà fini et j’ai déjà hâte pour la prochaine extension!

Ps: allez vous faire une vidéo comme vous aviez dit une fois l’extension sortie?

PS2: je sais je suis chiant mais serait-il possible sur la prochaine d’avoir le lien direct dans la présentation ou de revenir à l’ancien mode de vidéo? Car ça ne fonctionne pas pour moi sur iPad Air 2...

Merci encore et bises à tous! Enjoyyyy :)


Membre
Elyandris #728
Posté le dimanche 5 août 2018 à 10h15  -  #8
0

Bisous Arkentas :) . 

De belle vidéo grâce a ce beau montage et de super commentateur pour allez avec encore une fois.

Dommage qu'il n'y ai pas plus souvent de cartes qui sorte pour vous entendre délirer dessus :)

Bonne continuation.


Membre
Daen #655
Posté le dimanche 5 août 2018 à 14h23  -  #9
1

Merci Arkentass, on ne te le dira jamais assez.

Tu fais un boulot monstrueux, je ne dénigre pas le boulot des autres personnes qui font  un travail tout aussi remarquable chez Judgehype, mais tu es un pilier essentiel à Judgehype.

Voila, je te souhaite pleins de bonnes choses.

-------------------------------------------------------------

@den, @wolwi,

Merci pour toute vos reviews.

Nous aurons une extension probablement remarquable, mais je pense que nous aurons beaucoup de petits serviteurs étincelle, de même qu'un peu trop de bombinette.

C'est vrai que la mécanique Ruée est un peu trop présente, mais cela n'est il pas un vouloir de Blizzard, pour ne plus faire trop de deck face en tournoi E-sport ou tous simplement pour ralentir un tant soit peu la méta.

*************

Bonne future ouverture de booster à tous. Et que les légendaires pleuvent ( en cette période de canicule, il serait bien qu'il pleuve quelque chose )  

++ 


Membre
LeTus #882
Posté le dimanche 5 août 2018 à 14h31  -  #10
0

Bisou Arkentas du coup ^^

Merci pour l'ensemble des analyses aux deux compères aussi. Je ne suis pas toujours d'accord mais c'est toujours sympa en fonds sonore pendant le repassage.

Deux remarques au passage sur la "production value" de vos podcast :

- Merci d'avoir réglé les problèmes de différentiel de sons entre vos deux micros qui pourrissait l'écoute il y a encore pas si longtemps (en général c'est den qui était moins audible et qu'on on est dans un environnement où on ne peut pas pousser le son, c'est compliqué à suivre)

- Je sais que c'est pas évident et que ça demande du temps alors même qu'une horde de fan hystériques attendent les vidéos en arrachant leurs sous-vêtements, mais l'immense majorité des podcast pros font l'effort d'enlever les blancs malhaisants au montage. Sur l'ensemble des vidéos (oui j'ai tout regardé) il y a en une terrachiée, souvent au moment de passer de l'homme au saucisson à son fidèle acolyte, C'est pas dramatique mais c'est déplaisant à suivre.

Continuez comme ça et portez-vous bien.


 Pages :
1
2