Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
814 visiteurs en ligne
News > Wolwi et Den analysent les 6 premières cartes de l'extension Le Bois Maudit

Wolwi et Den analysent les 6 premières cartes de l'extension Le Bois Maudit

Mardi 13 mars 2018 à 12h02 par Arkentass - 8

La première extension d'Hearthstone de 2018, 'Le Bois Maudit', a été annoncée par Blizzard au cours de la soirée d'hier. L'occasion pour Wolwi et Den de faire leur retour dans l'analyse de cartes après un petit récapitulatif des nouveautés qui arriveront dans l'auberge en avril prochain. N'hésitez pas à partager vous aussi vos avis sur ces 6 premières cartes dans les commentaires!




Cartes présentes dans la vidéo


Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
8 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Tyranodon #927
Posté le mardi 13 mars 2018 à 12h14  -  #1
0

owiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Membre
Premium
pierredes #692
Posté le mardi 13 mars 2018 à 12h53  -  #2
0

malchezaar (comme tout les debut de partie visiblement) fait effet apres muligan


Membre
Bournsky #153
Posté le mardi 13 mars 2018 à 14h42  -  #3
0

Pas écouté encore mais tellement content de vous retrouver!!!!!! 

Je mets mon casque et en avant!


Membre
Elessar #786
Posté le mardi 13 mars 2018 à 16h07  -  #4
0

Pour les personnes pour qui la voix de l'aubergiste ne peut être que celle de Pierre-Alain de Guarrigues, et pas cette nouvelle voix apparue depuis le patch, venez ici signer cette pétition, peu importe si ça impactera ou non, montrez vous : https://secure.avaaz.org/fr/petition/Blizzard_Entertainment_SAS_France_Remettez_la_voix_de_PierreAlain_de_Garrigues_comme_voix_de_lAubergiste/?aOgOFcb 


Membre
Blake #719
Posté le mardi 13 mars 2018 à 17h54  -  #5
1

J'vous aime bien mais éviter de parler de lore :')


Membre
Bournsky #153
Posté le mardi 13 mars 2018 à 18h00  -  #6
0

Bon le plateau de jeu il est pourri on est d’accord, faut le tester mais pour le moment en présentation ça casse pas des briques....

1/3/5/7/9 et 11(géants)!!! :) mais c’est clair que Baku c’est  fort un pouvoir héroïque amélioré il y a plein de deckbuildeurs qui vont se faire plaisir!!!! Et oui, c’est bien meilleur que keleseth! 

Idem pour la seconde, pair 2/4/6/8 et 10 et 12!!!! entièrement d’accord avec Den les deux peuvent être très fortes en fonction du build.

En fait vol de vie n’est pas joué car c’est très mal staté le seul truc pourquoi on les aime bien c’est quand elles arrivent grâce à une autre carte mais sinon se sont des créatures non jouées car elle deviennent des cibles et donc ne vous font pas profiter de leur pouvoir plus d’une fois. Tout à fait d’accord avec le rampeur du goudron, 3 d’attaque c’est trop  fort pour 3. 

Azalina aurait été très forte si elle échangeait la main avec l’adversaire. Parfois ça peut être efficace mais je ne suis pas convaincu pour le moment. 

Merci les loulous :)








Membre
notsomad #711
Posté le mardi 13 mars 2018 à 19h27  -  #7
1

dem pour la seconde, pair 2/4/6/8 et 10 et 12!!!! entièrement d’accord avec Den les deux peuvent être très fortes en fonction du build.

Il y a aussi 0 en pair.


0
wolwiloreal #373
Posté le mardi 13 mars 2018 à 20h54  -  #8
2

je pourais te faire un cours sur le lore mon petit blake donc j'en parle si je veux ^^