Zéphrys s'active-t-il toujours en l'absence de doublons dans votre deck ?

Arkentass | 21/10/2019 à 11h00 - 0

HysteriA est de retour avec une nouvelle série de mythes d'Hearthstone. Les ténèbres compte-t-il toujours comme un serviteur présent sur le plateau? Zéphrys s'active-t-il toujours en l'absence de doublons dans votre deck? Appel du crépuscule peut-il uniquement être joué en cas de mort préalable d'un serviteur ayant Râle d'agonie? Ces réponses et d'autres à découvrir ci-dessous.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 28.302.406 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.