Résultat (612) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Élémentaire igné |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
2 |
3 |
Râle d'agonie : ajoute deux élémentaires 1/2 dans votre main. |
|
Élémentaire radieux |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Prêtre |
2 |
2 |
3 |
Vos sorts coûtent (1) cristal de moins. |
|
Adjuratrice spectrale |
Serviteur |
Rare |
Mage |
4 |
2 |
6 |
Cri de guerre : ajoute un sort Image miroir dans votre main. |
|
Anguille bourbefoudre |
Serviteur Bête |
Rare |
Chaman |
2 |
2 |
3 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient que des cartes de coût pair, inflige 2 points de dégâts. |
|
Annonciatrice du mal |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
2 |
2 |
3 |
Cri de guerre : donne +2/+2 à votre C'thun (où qu'il soit). |
|
Anomalie arcanique |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
1 |
2 |
1 |
Chaque fois que vous lancez un sort, donne +1PV à ce serviteur. |
|
Arcanologue |
Serviteur |
Commune |
Mage |
2 |
2 |
3 |
Cri de guerre : vous piochez un Secret de votre deck. |
|
Archimage Arugal |
Serviteur |
Légendaire |
Mage |
2 |
2 |
2 |
Chaque fois que vous piochez un serviteur, en ajoute une copie dans votre main. |
|
Arfus |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Toutes |
4 |
2 |
2 |
Râle d'agonie : ajoute une carte Chevalier de la mort aléatoire dans votre main. |
|
Ascendante de l'ombre |
Serviteur |
Commune |
Prêtre |
2 |
2 |
2 |
À la fin de votre tour, donne +1/+1 à un autre serviteur allié aléatoire. |
|
Aspirante de Darnassus |
Serviteur |
Rare |
Druide |
2 |
2 |
3 |
Cri de guerre : gagne un cristal de mana vide. Râle d'agonie : perd un cristal de mana. |
|
Attise-flammes |
Serviteur |
Rare |
Mage |
3 |
2 |
4 |
Après que vous avez lancé un sort, inflige 2 points de dégâts répartis de façon aléatoire entre tous les adversaires. |
|
Attise-flammes |
Serviteur |
Rare |
Mage |
3 |
2 |
4 |
Après que vous avez lancé un sort, inflige 2 points de dégâts répartis de façon aléatoire entre tous les adversaires. |
|
Avortons tremblants |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
6 |
2 |
6 |
Râle d'agonie : invoque trois avortons 2/2. |
|
Banquier blafard |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : vous choisissez un serviteur allié. En place une copie dans votre deck. |
|
Boucanier |
Serviteur Pirate |
Commune |
Voleur |
1 |
2 |
1 |
Chaque fois que vous vous équipez d'une arme, lui confère +1 ATQ. |
|
Boucanier coupe-gorge |
Serviteur Pirate |
Commune |
Voleur |
3 |
2 |
4 |
Combo : donne +1 ATQ à votre arme. |
|
Brann Barbe-de-Bronze |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
3 |
2 |
4 |
Vos Cris de guerre se déclenchent deux fois. |
|
Brave archère |
Serviteur |
Commune |
Chasseur |
1 |
2 |
1 |
Exaltation : inflige 2 points de dégâts au héros adverse si votre main et vide. |
|
Brave Sabot-de-Sang |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
4 |
2 |
6 |
Provocation. Accès de rage : +3 ATQ. |
|
Brave Sabot-de-Sang |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
4 |
2 |
6 |
Provocation. Accès de rage : +3 ATQ. |
|
Brise-esprit |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
2 |
5 |
Les pouvoirs héroïques sont désactivés. |
|
Brrrloc |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : gèle un adversaire. |
|
Cauchemar écailleux |
Serviteur Dragon |
Epique |
Toutes |
6 |
2 |
8 |
Au début de votre tour, double l'Attaque de ce serviteur. |
|
Cavalier d'argent |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
2 |
1 |
Bouclier divin. Charge. |
|
Cerf sinistre |
Serviteur Bête |
Epique |
Druide |
5 |
2 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : si votre deck ne contient que des cartes de coût impair, gagne +2/+2. |
|
Championne d'Alexstrasza |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
2 |
2 |
3 |
Cri de guerre : gagne +1 ATQ et Charge si vous avez un Dragon en main. |
|
Chasseur rochecave |
Serviteur Murloc |
Commune |
Toutes |
2 |
2 |
3 |
Cri de guerre : donne +1/+1 à un murloc allié. |
|
Chasseuse de Havre-du-Soir |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
3 |
2 |
5 |
Camouflage. Tant qu'il est dans votre main, ce serviteur échange son ATQ et ses PV à chaque tour. |
|
Chauve-souris embrasée |
Serviteur |
Commune |
Chasseur |
1 |
2 |
1 |
Râle d'agonie : inflige 1 point de dégâts à un adversaire aléatoire. |
|
Chef du gang des diablotins |
Serviteur |
Commune |
Démoniste |
3 |
2 |
4 |
Invoque un diablotin 1/1 chaque fois que ce serviteur subit des dégâts. |
|
Chef du gang des diablotins |
Serviteur |
Commune |
Démoniste |
3 |
2 |
4 |
Invoque un diablotin 1/1 chaque fois que ce serviteur subit des dégâts. |
|
Chevalier silencieux |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
2 |
2 |
Camouflage. Bouclier divin. |
|
Clampant de Golakka |
Serviteur Bête |
Rare |
Toutes |
2 |
2 |
3 |
Cri de guerre : détruit un pirate et gagne +1/+1. |
|
Clerc du Soleil déchu |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
2 |
2 |
1 |
Cri de guerre : donne +1/+1 à un serviteur allié. |
|
Collectionneur de visages |
Serviteur |
Légendaire |
Voleur |
3 |
2 |
2 |
Écho. Cri de guerre : ajoute un serviteur légendaire aléatoire dans votre main. |
|
Commandant de milice |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
4 |
2 |
5 |
Ruée. Cri de guerre : gagne +3 ATQ pendant ce tour. |
|
Commandant du fief |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
2 |
2 |
3 |
Vous pouvez utiliser votre pouvoir héroïque deux fois par tour. |
|
Commandant hurlant |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
3 |
2 |
2 |
Cri de guerre : Pioche un serviteur Bouclier divin de votre deck. |
|
Corbeau enchanté |
Serviteur Bête |
Commune |
Druide |
1 |
2 |
2 |
- |
|
Croq'zombie |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
1 |
2 |
3 |
Râle d'agonie : rend 5 PV au héros adverse. |
|
Croque-totem |
Serviteur Bête |
Epique |
Chaman |
4 |
2 |
3 |
Provocation. Cri de guerre : détruit vos totems. Gagne +2/+2 pour chaque totem détruit. |
|
Défenseur drakkari |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
3 |
2 |
8 |
Provocation. Surcharge : (3) |
|
Déflagroptère boursouflé |
Serviteur Bête |
Rare |
Chasseur |
4 |
2 |
1 |
Râle d'agonie : inflige 2 points de dégâts à tous les serviteurs adverses. |
|
Dératiseur |
Serviteur |
Epique |
Démoniste |
3 |
2 |
2 |
Ruée. Cri de guerre : détruit un serviteur allié et gagne son ATQ et ses PV. |
|
Damoiselle du Lac |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
4 |
2 |
6 |
Votre pouvoir héroïque coûte (1). |
|
Disciple de C'Thun |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
2 |
1 |
Cri de guerre : inflige 2 points de dégâts. Donne +2/+2 à votre C'Thun (où qu'il soit). |
|
Dragonnet du Crépuscule |
Serviteur Dragon |
Commune |
Prêtre |
1 |
2 |
1 |
Cri de guerre : gagne +2 PV si vous avez un Dragon en main. |
|
Dromadaire du désert |
Serviteur Bête |
Commune |
Chasseur |
3 |
2 |
4 |
Cri de guerre : place un serviteur à 1 cristal de mana de chaque deck sur le champ de bataille. |
|
Druidesse de la Faux |
Serviteur |
Commune |
Druide |
3 |
2 |
2 |
Choix des armes : se transforme en 4/2 avec Ruée ou en 2/4 avec Provocation. |