Village (Mercenaires)

Dans Mercenaires, le Village est le centre de toutes les activités. C'est depuis celui-ci que vous gérez vos Mercenaires, vous préparez pour des Primes, consultez le Panneau des tâches ou affrontez vos adversaires dans la Fosse de combat. Retrouvez toutes les informations le concernant ci-dessous.


Atelier

L’atelier est le premier endroit où vous ferez halte au village. En réalité, il s’agira même de l’unique endroit disponible au début ! À l’atelier, vous pouvez bâtir et améliorer les autres lieux du village. Améliorer des lieux modifie leur apparence et améliore leurs fonctionnalités. Certaines améliorations débloquent des fonctionnalités supplémentaires, tandis que d’autres augmentent l’efficacité des lieux. Toutes les améliorations du village sont permanentes, vous pourrez donc le voir s’étendre et prospérer au fil du jeu.

NiveauxFonctionnalitéCoût
1Amélioration de votre VillageGratuit


Taverne

La taverne est le lieu où vos mercenaires se reposent et se détendent lorsqu’ils ne partent pas en quête de primes. Voyez ce bâtiment comme un endroit où vous pouvez gérer votre collection de mercenaires. À la taverne, vous pouvez créer des mercenaires, parcourir votre collection de mercenaires, modifier leurs options ornementales, améliorer leurs capacités et leur équipement, mais aussi former un groupe de mercenaires !

NiveauxFonctionnalitéCoût
1Amélioration des MercenairesGratuit


Point de voyage

Le point de voyage vous permet d’accéder aux primes disponibles sur Azeroth, le contenu JcE de Mercenaires. À cet endroit, vous pouvez choisir une zone et, dans celle-ci, la prime qui vous intéresse. Les primes d’une zone se débloquent successivement. Pour que vous sachiez à quoi vous attendre, elles ont un niveau recommandé et un boss de prime prédéterminé. Une fois le point de voyage amélioré, vous pourrez débloquer la difficulté héroïque, laquelle rendra les primes bien plus ardues ! Nous prévoyons d’ajouter du contenu au point de voyage dans les mises à jour à venir pour vous proposer toujours plus de défis.

NiveauxFonctionnalitéCoût
1Accès au mode NormalGratuit
2Accès au mode Héroïque200 po
3Accès au mode Légendaire/


Fosse de combat

Une fois que vous avez touché quelques primes, vous pouvez vous rendre à la fosse de combat pour un tout autre type d’affrontements ! Dans la fosse de combat, vous ferez toujours face à une équipe de mercenaires de force équivalente, même si vous décidez d’essayer un nouveau mercenaire de niveau inférieur. Le gameplay de la fosse est légèrement différent de celui des primes, car vous ne pouvez pas savoir quelle sera la prochaine action de votre adversaire. Livrez bataille dans la fosse de combat pour accomplir des hauts faits, gagner des récompenses et tenter de vous hisser dans les classements !

NiveauxFonctionnalitéCoût
1Combat face à d'autres joueurs100 po


Chariot du marchand

Le chariot du marchand est votre raccourci vers l’espace de la boutique en jeu dédié à Mercenaires. Vous pourrez y trouver des paquets de Mercenaires, des pièces de mercenaires, ainsi que des offres saisonnières ou personnelles. Les paquets de Mercenaires sont un bon moyen d’enrichir votre collection ! Chaque paquet de Mercenaires comprend cinq articles Mercenaires, parmi lesquels de nouvelles cartes de mercenaire, des pièces de mercenaire ou des portraits de mercenaire.

NiveauxFonctionnalitéCoût
1Accès à la boutiqueGratuit


Boite aux lettres

La boîte aux lettres est l’endroit où vous pouvez consulter les annonces en jeu relatives au mode Mercenaires de Hearthstone. Faites-y régulièrement un tour pour découvrir les offres et évènements spéciaux dont vous pourriez profiter !

NiveauxFonctionnalitéCoût
1Accès aux récents messagesGratuit


Feu de camp

Dernier endroit, et non des moindres : le feu de camp. Le feu de camp est le lieu où vos mercenaires peuvent s’asseoir, se détendre et raconter comment ils ont chassé de juteuses primes à vos côtés. D’un point de vue fonctionnel, vous y trouverez le panneau des tâches, lequel s’apparente à votre journal de quêtes et de hauts faits. Une fois par jour, les mercenaires viendront s’asseoir au coin du feu et vous proposeront une nouvelle tâche à accomplir. Une fois la tâche terminée, retournez au feu de camp pour obtenir votre récompense. Les récompenses peuvent inclure des pièces de mercenaire, des paquets de Mercenaires ou de l’équipement pour un mercenaire spécifique. Même après avoir terminé vos quêtes journalières, vous trouverez toujours des tâches à accomplir au sein du village. Pensez donc à revenir régulièrement pour ne rien manquer !

NiveauxFonctionnalitéCoût
1Accès au Panneau des tâchesGratuit
2Un emplacement de visiteur supplémentaire200 po
3Un emplacement de visiteur supplémentaire400 po


Terrain d’entraînement

La Salle d'entraînement vous permet de faire progresser vos Mercenaires lorsque vous ne jouez pas au mode de jeu. Placez-y ces derniers afin qu'ils obtiennent de l'expérience, vous économisant du temps ou vous permettant de rattraper votre retard si vous n'avez pas visité le Village depuis un moment.

NiveauxFonctionnalitéCoût
1Accès à la Salle d'entraînement100 po
2Emplacement supplémentaire200 po

Cette page a été mise à jour le 20 janvier 2022 à 21h59
Cette page a été créée le 10 octobre 2021 à 16h04
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
foldchic #544
Posté le jeudi 15 septembre 2022 à 5h07  -  #1
0

Ce commentaire a été supprimé par la modération.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 31.490.985 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.