Le mode Mercenaires possède plusieurs mots-clés spécifiques n'existant pas dans Hearthstone. Retrouvez ci-dessous à quoi ces derniers correspondre afin d'être fins prêts lors de vos premières Primes.
Coup de grâce
- Fait quelque chose à la mort d'un personnage.
Saignement
- Les personnages qui saignent subissent des dégâts à la fin de chaque tour. Le saignement peut être enlevé en restaurant de la vie.
Enracinement
- Les personnages enracinés ne peuvent pas attaquer.
Dégâts critiques
- Subit le double de dégâts via toutes les sources.
Combo des sorts
- Un bonus si un autre Mercenaire allié a joué un sort de la même école pendant ce tour.
Résistance des sorts
- Subit moins de dégâts des capacités de cette école de magie.
Faiblesse des sorts
- Subit plus de dégâts des capacités de cette école de magie.
Dégâts des sorts
- Inflige plus de dégâts de cette école de magie.
Cette page a été créée le 10 octobre 2021 à 16h06