Mode de jeu : Champs de bataille

Champs de bataille (Mode de jeu)

Le mode de jeu Champs de bataille a été annoncée le 1er novembre 2019 lors de la BlizzCon. Celui-ci s'inspire des autres jeu du même genre et propose une variante façon Hearthstone. Huit joueurs s'affrontent lors de batailles automatiques à l'aide de serviteurs améliorables sélectionnés au préalable. Celui-ci est disponible en Beta depuis novembre 2019.


Héros et serviteurs disponibles en Champs de bataille

Blizzard ajoute régulièrement du contenu dans le mode Champs de bataille. Entre rotation et nouveautés, retrouvez ci-dessous ce que l'aubergiste Bob vous propose actuellement.

Update 30/11/2021

HérosPouvoirs héroïquesDescription
A.F.KahProcrastination (Passif)Vous passez vos deux premiers tours mais vous débutez avec deux serviteurs de taverne 3.
Aile de mortVous brûlerez tous ! (Passif)Tous les serviteurs ont +2 ATQ.
AlexstraszaReine des dragons (Passif)Une fois que vous avez amélioré la taverne de Bob au niveau 5, découvre deux Dragons.
Al’AkirTapette à insectes (Passif)Début du combat : confère à votre serviteur le plus à gauche Furie des vents, Bouclier divin et Provocation.
Aranna CherchétoileFormation de chasseur de démons (Passif)Une fois que vous avez actualisé 5 fois, Bob propose toujours 7 serviteurs. (Encore  X !)
Baz’hial la licheTransfert du cimetière (0)Subit 2 points de dégâts. Ajoute une pièce d’or dans votre main.
Bec-au-ventGriffon de Dungar (0)Choisissez un trajet aérien et terminez-le pour recevoir un bonus !
Capitaine Double-CrochetTrésor en toc (0)Retire un serviteur allié. Choisissez entre deux serviteurs d’un niveau de taverne inférieur.
Capitaine EudoraTrésor enfoui (1)Creusez pour obtenir un serviteur doré ! (5 fouilles restantes !)
Cap’taine céleste KraggTirelire (0)Vous gagnez X pièces d’or pendant ce tour. Augmente à chaque tour. (Une fois par partie.)
Cariel RoameConviction (1)Donne +1/+1 à un serviteur allié aléatoire. (S’améliore au niveau de taverne 3.)
CarnifloreFlac-vlan (2)Ajoute un Carnipousse 1/1 qui répète tous les Cris de guerre que vous avez joué dans votre main (Deux fois par partie.)
Chenvaa'laAvalanche (Passif)Une fois que vous avez joué 3 Élémentaires, réduit de (3) pièces le coût de l’amélioration de la taverne de Bob.
C'ThunGénérosité de C'Thun (2)À la fin du tour, donne +1/+1 à un serviteur allié aléatoire. Utilisable 0 fois. (S'améliore après chaque utilisation.)
Daryl le DanseurTour du chapeau (Passif)Une fois que vous avez vendu un serviteur, donne +1/+1 à un serviteur de la taverne de Bob trois fois de façon aléatoire.
DiabloRoyaume de la Terreur (Passif)Tous les 4 tours, TOUS les adversaires affrontent le seigneur de la Terreur et votre troupe de guerre pour du butin. (Encore 4 tours !)
Dinodompteur BrannMarque de bataille (Passif)Une fois que vous avez recruté 5 serviteurs avec Cri de guerre, ajoute Brann Barbe-de-Bronze dans votre main. (Une fois par partie.)
Edwin VanCleefAffûtage de lames (1)Donne +2/+1 à un serviteur pour chaque serviteur que vous avez recruté pendant ce tour.
Élise CherchétoileExploratrice en chef (Passif)Quand vous améliorez la taverne de Bob, vous obtenez une Carte de recrutement.
Fongimancien FlurglÀ la pêche (Passif)Une fois que vous avez vendu un serviteur, ajoute un Murloc aléatoire dans la taverne de Bob.
GalakrondCupidité de Galakrond (1)Vous choisissez un serviteur de la taverne de Bob. Découvre un serviteur de niveau supérieur qui le remplace.
Gardienne de la forêt OmuFloraison éternelle (Passsif)Une fois que vous avez amélioré la taverne de Bob, vous gagnez 2 pièces d’or pendant ce tour uniquement.
George le DéchuFaveur de la lumière (2)Confère Bouclier divin à un serviteur allié.
GrisebranchePousse-toi de là ! (Passif)Donne +1/+2 et confère Provocation aux serviteurs que vous invoquez en combat.
Guff Totem-RuniqueÉquilibre naturel (1)Donne +1/+1 à un serviteur allié de chaque niveau de taverne.
Illidan HurlorageFidèles lieutenants (Passif)Début du combat : vos serviteurs les plus à gauche et à droite gagnent +2 ATQ et attaquent immédiatement.
Jandice BarovTroc en stock (0)Échange un serviteur allié non doré contre un serviteur aléatoire de la taverne de Bob.
Kael’thas Haut-SoleilSphères verdoyantes (Passif)Chaque fois que vous achetez trois serviteurs, le troisième gagne +2/+2.
Kurtrus ChutecendreCombat final (Passif)Recrutez 3 serviteurs en 1 tour pour leur donner +2/+2 et pour améliorer cet effet.
Le RecousuTout recousu (Passif)Commence la partie avec 55 PV au lieu de 40.
Le conservateurGardien de ménagerie (Passif)Commence la partie avec un amalgame 2/2 qui est de tous les types.
Le grand AkazamzarakPrestidigitation (1)Découvre un Secret. Le place sur le champ de bataille.
Le roi des ratsLe temps des rois (Passif)Chaque fois que vous recrutez un serviteur d'un type spécifique, lui donne +2/+2. Change de type à chaque tour.
Le roi-licheRites de réincarnation (0)Confère Réincarnation à un serviteur allié pour le prochain combat uniquement.
M. BigglesworthChaton de Kel'Thuzad (Passif)Quand un joueur est vaincu, découvre un serviteur de sa troupe de guerre. Il garde tous ses enchantements.
Macaron le cuisinierTouillage (0)Jette un serviteur dans votre marmite. Lorsque 3 serviteurs s’y trouvent, en découvre un de chacun de leur type. (Encore 3 !)
Maiev Chantelombre
Emprisonnement (1)Fait entrer un serviteur de la taverne de Bob en sommeil. Après 3 tours, vous l’obtenez avec +2/+2.
MalygosAltération des Arcanes (0)Remplace un serviteur par un autre serviteur aléatoire ayant le même niveau de taverne. (Deux fois par tour.)
Maître NguyenPouvoir du malström (Passif)Au début de chaque tour, choisissez parmi 2 nouveaux pouvoirs héroïques.
Millhouse Tempête-de-ManaTempête de mana (Passif)Les serviteurs coûtent 2 pièces d’or. Actualiser coûte 2 pièces d’or. Les niveaux de taverne coûtent (1) pièces d’or de plus.
Millificent Tempête-de-ManaBricolage (Passif)Donne +1/+1 aux Méca dans la taverne de Bob.
Mutanus le DévoreurDévoration (0)Retire un serviteur allié. Crache ses caractéristiques sur un autre. Vous gagnez 1 pièce d’or.
Neunœil le pirateFête des pirates (3)Vous obtenez un Pirate. Une fois que vous en avez recruté un, votre prochain pouvoir héroïque coûte (1) cristal de moins.
NozdormuClairvoyance (Passif)
La première actualisation de chaque tour coûte (0) pièce d’or.
Nécrorateur NoirépineLiés par le sang (Passif)Une fois que vous avez amélioré la taverne de Bob, vous gagnez 2 gemmes de sang.
N'ZothAvatar de N'Zoth (Passif)Commence la partie avec un poisson 2/2 qui gagne tous vos Râles d’agonie en combat.
Prince du mal RafaamJe prends ça ! (1)Lors du prochain combat, ajoute une copie non dorée du premier serviteur que vous tuez dans votre main.
Prince marchand Gallywix
Épargne intelligente (Passif)Une fois que vous avez vendu un serviteur, vous obtenez 1 pièce d’or supplémentaire au tour suivant. (Peut dépasser les 10.)
PyrarideBrique par brique (1)Donne +4 PV à un serviteur allié aléatoire.
Ragnaros, seigneur du feuMOUREZ, INSECTES ! (Passif)Une fois que vous avez tué 25 serviteurs adverses, vous obtenez Sulfuras. (Encore X !)
RakanishuÉclairage de taverne (2)Donne à un serviteur allié des caractéristiques équivalentes à votre niveau de taverne.
Reno JacksonJe vais être riche ! (0)Transforme un serviteur allié en carte dorée. (Une fois par partie.)
Roi MuklaBananarama (1)Vous obtenez 2 bananes. À la fin de votre tour, en donne une à tous les autres joueurs.
Seigneur BarovPari gagnant (1)Devinez quel joueur gagnera son prochain combat. Si vous avez vu juste, vous recevez 3 pièces d’or.
Seigneur JaraxxusRouge furie (1)Donne +1/+1 à vos Démons.
Seigneur SaurcrocPour la Horde ! (1)Donne +2 ATQ au prochain serviteur que vous recrutez pendant ce tour. (S’améliore à chaque tour !)
Silas SombreluneApprochez, approchez ! (Passif)Les tickets de Sombrelune sont à la taverne ! Obtenez-en 3 pour découvrir un serviteur de votre niveau de taverne.
SindragosaGivrage (0)Gèle un serviteur de la taverne de Bob. Les serviteurs gelés gagnent +2/+1 à chaque tour.
Sir Finley MrrggltonC'est l'aventure ! (Passif)Au début de la partie, découvre un pouvoir héroïque.
SneedRéplicateur de Sneed (1)Confère à un serviteur allié : « Râle d’agonie : invoque un serviteur aléatoire ayant le même niveau de taverne. »
Souveraine Cire-ReineTroupe de guerre cirière (1)Donne +1/+1 à un serviteur allié de chaque type.
Tamsin Roame
Phylactère parfumé (0)Début du combat : détruit votre serviteur aux PV les plus bas. Donne ses PV à vos autres serviteurs.
Tchak CoupebeurreJ'observe (2)Découvre une copie non dorée d'un serviteur de la troupe de guerre de votre prochain adversaire.
Tess GrisetêteLarcins de Bob (1)Actualise la taverne de Bob avec la troupe de guerre de votre dernier adversaire.
TickatusMur de prix (Passif)Tous les 4 tours, découvre un prix de Sombrelune. (X tour restant !)
Toki l’InfinieTaverne temporelle (1)Actualise la taverne de Bob. Comprend un serviteur de niveau de taverne supérieur.
Vol’jinÉchange spirituel (0)Vous choisissez deux serviteurs. Échange leurs caractéristiques.
XyrellaVision de Lumière (2)Vous choisissez un serviteur de la taverne de Bob. L’ajoute dans votre main et porte ses caractéristiques à 2.
Yogg-Saron, la fin de l’espoirBoîte à secret (2)Ajoute un serviteur aléatoire de la taverne de Bob dans votre main et lui donne +1/+1.
YseraPortail onirique (Passif)Bob propose toujours un Dragon supplémentaire chaque fois que la taverne est actualisée. 
Y'ShaarjColère méthodique (2)Début du combat : invoque un serviteur de votre niveau de taverne. En ajoute une copie dans votre main.
Zéphrys le GrandTrois souhaits (3)Si vous avez deux copies d’un serviteur, trouve la troisième.  (3 souhaits restants.)













Cette page a été mise à jour le 1 décembre 2021 à 10h42
Cette page a été créée le 2 novembre 2019 à 12h04
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Ocenok #788
Posté le mardi 16 février 2021 à 19h22  -  #1
0

Encore pas mal de bugs sur ce mode, on va me dire que c'est normal c'est la bêta mais j'en vois chaque jour.


Exemple aujourd'hui :



2+2+4 ça fait 8 d'attaque par rat en théorie, je sais que je suis nul en math' mais quand même...  


Membre
luss #767
Posté le jeudi 4 mars 2021 à 10h50  -  #2
0

Ce commentaire a été supprimé par la modération.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 30.278.159 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.